Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? MartineMario · 30 juin 2009 à 2:39 7 messages · 5 participants · 1 491 affichages | | | | 30 juin 2009 à 2:39 Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? Message 1 de 7 · 1 491 affichages · Partager Est-ce que les Maringouins sont répandus dans toutes les hôtels de Cuba du mois de Mai à Septembre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MartineMario · 30 juin 2009 à 4:39 Re: Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? Message 2 de 7 · 1 466 affichages · Partager j'étais à Cayo Santa Maria, Las Dunas, du 31 mai au 7 juin et il y avait beaucoup de maringouins, j'ai reçu un truc par courriel pour s'en débarrassé. mélanger du Listerine avec de l'eau pour faire un spray, je ne l'ai pas essayé mais ça ne coûte pas cher de le faire | | | À: Gerald14563 · 30 juin 2009 à 18:48 Re: Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? Message 3 de 7 · 1 443 affichages · Partager Oui effectivment, il y a plusieurs moustiques. L'an dernier, j'ai pris de la vitamine B environ 1 semaine avant de partir et cela m'a beaucoup aidé! J'ai aussi appliqué la crème 'Botanicals' (je crois que c'est le bon nom... bouteille et crème vert pâle) de OFF! et je n'ai pas eu de problème malgré le fait qu'il y avait beaucoup de moustiques. je n'aime pas l'odeur du Muskol ou de Deep Woods Off! alors le Botanicals était parfait pour moi! | | | À: Buey71 · 1 juillet 2009 à 16:30 Re: Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? Message 4 de 7 · 1 392 affichages · Partager Le botanicals ce vend ou ??? Les beubittes me court après au Qc alors ils ne changeront leurs habitudes hihihii!! Merci je vais pendre aussi la vitamine B. | | | À: Ckakou · 2 juillet 2009 à 0:12 Re: Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? Message 5 de 7 · 1 361 affichages · Partager Oui, ici aussi elles me courrent après! Je l'ai acheté chez Pharmaprix. D'ailleurs, je suis allé la semaine dernière et j'en ai acheté une autre bouteille. C'est OFF! qui fabrique ce produit. Je l'aime beacoup car il fonctionne bien, il sent bon et il ne tache pas! | | | À: Buey71 · 2 juillet 2009 à 1:01 Re: Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? Message 6 de 7 · 1 356 affichages · Partager Merci beaucoup! Il va faire partie de ma liste....  En espérant que j'en aurais pas trop besoin!! | | | À: MartineMario · 2 juillet 2009 à 15:26 Re: Maringouins dans tous les hôtels de Cuba entre mai et septembre? Message 7 de 7 · 1 335 affichages · Partager De mai à septembre sont les pires mois pour les maringuoins, car c'est très humide, et il y a beaucoup d'orages à ce temps-ci de l'année, donc attend toi à ne pas être capable de manger dans les restos à la carte le soir si ils sont à l'extérieur, moi j'y suis allé en aout, et le soir c'était impossible d'être dehors sans se faire littéralement piqué, nous avions réservé un resto à la carte près la mer, de toute beauté mais on avait même pas mangé l'entrée qu'on en pouvait juste pu de se faire piquer, alors on s'est sauvé au buffet à l'intérieur..............à mon retour j'avais compter mes piqures de maringouins........223 piqures sur les jambes et les bras......Ils sont voraces et ils se mulitplies compte tenu de la pluie et l'humidité.......C'est plate mais on peut rien y faire. Et je suis persuadé que c'est pas juste à Cuba que c'est comme ça. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |