|  |  |
 | | | | | Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Astro · 2 février 2005 à 21:17 14 messages · 7 participants · 2 608 affichages | | | | 2 février 2005 à 21:17 Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 1 de 14 · 2 546 affichages · Partager Beaucoup de questions en meme temps mais bon..
Je desire partir a Hulguin-Cuba en Avril.. on ma parler de GotravelDirect? Est-ce une bonne agence, et peut on acheter un fortaits ailleur que sur internet, j'ai vu qu'ils avait des bureau a Montreal?
Qui a ete a Maritim Costa Verde Beach Reasort? Comment c'etait? Nourriture surtout?
Et le transporteur ZoomAirlines, Securitaire?? je n'aime bien la mer des caraibes.. mais je ne veux pas me ramasser dedant en avion  
Merci beaucoup pour vos reponces...
Astro on the beach... | | | À: Astro · 3 février 2005 à 0:55 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 2 de 14 · 2 506 affichages · Partager Bonjour Astro,
Je suis allée au Grand Caribe de Juan Dolio en République en janvier dernier. J'ai acheté mon voyage avec Go travel direct. Tout s'est bien passé. Il y a avait deux responsables de go travel direct à notre hôtel. Je ne peux donc pas te parler du Maritim Costa Verde puisque je n'y suis pas allée, mais je peux te parler de Zoom Airlines. Je peux t'assurer que nous avons eu un très bon service; repas chaud à l'allée comme au retour, agents de bord très gentils. Tu peux aller voir sur les forums de la république, tu pourras constater qu'il y a beaucoup de gens satisfaits.
J'espère que tu recevras des commentaires pour ton hôtel et je te souhaite un bon voyage.
Martine | | | À: Astro · 3 février 2005 à 3:38 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 3 de 14 · 2 487 affichages · Partager Salut 
je pars pour le Maritim à la fin du mois. Je pourrai te redonner des nouvelles si tu veux. Des commentaires que j'ai eu, super belle place, très belle plage, nourriture excellente, le seul point c'est que l'animation serait moyen.
Salut
Playa | | | À: Playa · 3 février 2005 à 14:19 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 4 de 14 · 2 464 affichages · Partager Super Paya..
Alors je vais attendre tes commentaires. j'espere que tu auras un beau voyage et que la temperature sera belle.. j'ai des amis qui sont revenue de Varadero Samedi dernier et il a plue 3 jours sur 7...
Et merci Martine pour tes commentaires.. je vais aller lire ceux de la republique...
Yannick (Astro) | | | À: Astro · 3 février 2005 à 21:35 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 5 de 14 · 2 434 affichages · Partager Bonjour Astro,
Tu mentionnes dans ton message que tu veux attendre avant de procéder, je veux juste t'ouvrir une parathèse. J'ai réservé mon voyage par GTD samedi dernier (29 janvier). Le 2 février nouveau prix pour la même semaine (5 avril) avec une augmentation de 100$.
Alors à toi de faire ton choix. Je vais suivre les prix d'ici mon départ pour un prochain voyage.
Flatron, Longueuil | | | À: Astro · 3 février 2005 à 23:44 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 6 de 14 · 2 423 affichages · Partager Bonjour Astro, nous revenons de Santa Lucia au Gran Club, nous avions réservé avec GoTravel Direct et le transporteur Zoom. Que de bons commentaires, services supérieurs à la moyenne. Repas chaud dans l'avion, aller et retour. À notre arrivée à l'aéroport de Camaguey, deux représentants de Go Travel nous attendaient. Ils nous ont remis dans l'autobus notre bracelet pour le tout inclus, la clé et le numéro de notre chambre ainsi que les informations pour notre séjour. aucune attente à notre arrivée à l'hôtel. Nous avions en permanence deux représentants à notre hôtel. Un service impeccable, aucune surprise sur notre réservation.
Bon voyage | | | À: Nornic · 4 février 2005 à 0:39 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 7 de 14 · 2 416 affichages · Partager Que c'est agréable d'entendre de si bons commentaires. Nous apprécions vraiment et avons encore plus hâte de quitter pour un ciel plus doux, ça nous sécurise en attendant notre départ (5 avril). Bon retour à vous, il doit être assez difficile de reprendre le cours de la vie normale.
Flatron | | | À: Astro · 12 février 2005 à 23:46 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 8 de 14 · 2 213 affichages · Partager Salut Astro, 
et puis, as-tu réservé ton voyage????
Quelle destination as-tu choisie?
Moi, il me reste que 13 dodos... 
Byebye
Playa | | | À: Playa · 14 février 2005 à 16:28 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 9 de 14 · 2 170 affichages · Partager Je suis un homme triste....ma conjointe a perdu son emploie.. de ce fait. je dois donc oublier les voyages cette année.. par contre.. nous avons pris la decision de mettre de l'argent de cote (quand nous le pourrons) afin de faire un vrai gros voyage l'an prochain.Probablement au Mexique afin de visiter temple et plage bien sure...
Je suis un peu decu.. situation oblige..
Merci, j'espere que tu auras un tres beau voyage.. donne moi des nouvelles...
Yannick (Astro) | | | À: Astro · 15 février 2005 à 2:11 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 10 de 14 · 2 117 affichages · Partager Pauvre petit astro.... 
Je suis bien désolée pour vous deux. La prochaine fois sera encore meilleure!!!! 
Nous autres, on est sur le décompte...dans 11 dodos...
Byebye
Je vais te redonner des nouvelles du Maritim
Playa | | | À: Astro · 15 février 2005 à 2:34 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 11 de 14 · 2 134 affichages · Partager salut moi je suis revenu du maritim costa verde a mon avis exellent hotel plage et bouff je retournerais demain........
il a fait tres beau | | | À: Noel2 · 15 février 2005 à 23:28 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 12 de 14 · 2 098 affichages · Partager Salut NOël
tu es revnu quand??? | | | À: Astro · 16 février 2005 à 6:43 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 13 de 14 · 2 072 affichages · Partager salut astro
je pars pour cuba le 9 avril avec gotravel et tout ce je peux te dire sur eux est que si tu veux les rencontré en personne tu peux aller sur la rue emery je crois tout pres du théatre st-denis mais si tu achete en ligne tu economise 25 dollard. moi je te conseil d'acheté en ligne mais prend beaucoup de renseignement avant comme tu le fais présentement parce que ce ne sont pas vraiment de agent de voyage, il ne connaissent pas vraiment les hotels. le best est fait les démarches au niveau des questions et achete par la suite car a mon avis il n'y a pas de différence sauf qu'il ne te vendent pas de reve (souvent exageré) comme les agences traditionnel mais bien de tres bon prix et pour l'avion ce sont de boeing 767 de 218 place de trois rangé de large et un tres bon espace pour les jambes. si tu as d'autre question et bien n'esite pas. | | | À: Playa · 17 février 2005 à 3:11 Re: Maritim Costa Verde & Gotravel Direct & Zoom Message 14 de 14 · 2 027 affichages · Partager je suis revenu le 4 fevrier | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |