Magic76 · 5 octobre 2007 à 20:18 3 messages · 3 participants · 2 319 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 20:18 Meilleur hôtel 4 étoiles à Varadero? Message 1 de 3 · 2 319 affichages · Partager J'aimerais savoir quel est le meilleur choix dans les 4 étoiles à Varadero!?
Pour le moment, je croit peut-être réserver au Mélia Las Antillas mais, je ne connais pas les autres!
pouvez-vous m'aider??
Merci | | | À: Magic76 · 5 octobre 2007 à 20:40 Re: Meilleur hôtel 4 étoiles à Varadero? Message 2 de 3 · 2 312 affichages · Partager Allo, Moi je pars pour le Sirenis La Salina début décembre et l'hôtel a d'excellents commentaires. J'ai cherché d'autres hôtels à prix abordable et je suis toujours revenu à cet hôtel. En étant neuf, il est sûrement moins cher cette année et c'est le temps d'en profiter! Isabel | | | À: Magic76 · 5 octobre 2007 à 23:16 Re: Meilleur hôtel 4 étoiles à Varadero? Message 3 de 3 · 2 288 affichages · Partager Bonsoir. Très difficile de répondre à ta question. Mon meilleur choix n'est pas nécessairement le meilleur choix pour toi.
Je pars pour le Sirenis la Salina en novembre.
Est-ce que ce 4* te plairait? Je n'en sais rien.
Tu vois, mes goûts sont probablement différents des tiens. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |