J'arrive du Melia Las Dunas et c'était mon premier voyage seule. J'étais très inquiète mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
C'est un complexe plus gros mais à mon avis c'est aussi un complexe où il y a plus de possibilités et d'animation. Tous les soirs c'est la Fiesta au Las Dunas. Cela commence dès 7h30. À tous les soirs il y a une orchestre cubaine différente avec de la disco qui embarque pendant les pauses et l'équipe d'animation et les danseurs s'organisent pour que tout le monde danse. Le Lobby est full du plus jeune au plus vieux, la grand-mère que j'ai rencontrée un après-midi qui me demandait le chemin le plus court pour un resto car elle ne pouvait pas marcher beaucoup à cause d'un problème de hanche, en swiguait tout un coup le même soir

La danse arrête pour le spectacle et immédiatement après c'est la disco qui embarque. Ce qui m'a beaucoup surpris, ils étaient up to date pour la musique.
À tort peut-être, moi j'ai pris pour acquis que j'étais à l'hôtel le plus haut donc que je pouvais aller aux autres. Je suis allée au Melia et au Sol je n'ai reçu aucun commentaire et je me suis fais servir sans problème. Remarque que ce n'était pas une gang mais une personne seulement qui débarquait.
Je suis passée au Sol mais je ne suis pas restée. Je n'ai pas aimé du tout. Personnellement j'ai trouvé que cela avait l'air d'un hôtel à l'abandon étouffé dans la végétation envahissante. Plusieurs commentaires négatifs sur cet hôtel concernant justement le manque d'entretien aussi dans les chambres. Pour le Melia, on voit que les bâtiments sont un peu plus vieux que le Las Dunas mais c'est très bien et bien entretenu. Par contre une amie qui y séjournait est tombée sur le derrière quand elle est venue au Las Dunas un soir elle trouvait que cela n'était pas comparable comment ça bougeait vs le Melia. Orchestre cubaine et disco vs pianiste dans le hall au Melia.
Il y avait pas mal de jeunes au Las Dunas mais peut-être qu'en raison du prix moindre il y en a plus au Sol, je suis passée sur l'heure du midi et je n'en ai pas vu par contre c'était une journée où c'était froid et très venteux et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dehors.