Bonjour!!
je suis Marielaura, je connais bien Varadéro, j'y vias de puis 1989 à 2 fois et meme 3 fois par année...
les plus belles plages sont là..à 3h30 de
Montréal...
si vous voulez de l'animation, il vous faut etre au centre-ville soit à
L'Arenas Blancas, Coralia Las Palmas chambre bungalow l'autre coté de la rue mais ce n'est pas dramatique les service sont à l'hotel coté plage. ou le Palma Réal hotel aussi
l'autre cote de la rue et pour l'animation il y a un bar avec ochestre qui s'appelle
Calle 62..c, est là que l'action se passe il y a des danseurs dans la rue, beaucoup
d'animation avec animateur qui prépare des concours et tout...comme on dit c'est varaimant la place...à minuit le tout est finit car les gens s'en vont dans les discothèques tout près..comme le
Havana Club et la Comparsita et aussi le Mediteranéo un peu plus loin...à par cela il y a bien sur d'autres hotels plus récentes dans la zone hotelière..et il y toujours des taxis pas trop dispendieux...et en plus il y a un système d'autobus panoramiques exclusivement pour les touristes à 5.00 pesos convertibles par personne par jour de 9h00 le matin à 21h00 le soir vous pouves faire la péninsule de 22 kilomètres en 2 heures vous pourvez aussi rdescendre aux endroits préférés et remontér avec votre ``ticket`` gratuitement ceci à l'intérieur de la journée, ayant fait plusieurs destnations soleil..c'est Varadéro que je préfère
ceci pour le sécurité, les Cubains adorent les Québecois, étant eux memes très respectueux `.très éduqués et très scolarisés...mais nous devons savoir qu'avec
un peu de pourboires il n'a aucun problème à avoir un service incomparable...
et aussi c'est à
Cuba où il y a les plus beaux spectacles..la musique Cubaine y est
fantastique et connue et recherchée à travers le monde...en fin de copmte
je suis convaincu que votre choix sera le meilleur comme destination...
Une de ces plus beaux voyages...Marielaura...