slaut
france j'espere que tu auras le temps de me lire avant ton depart moi j'arrive le 23 avril et cela fais 6 fois que je vais au brisas, tu reste une semaine ou deux.
ne pas oublier petit paquet de kleenex de poche, si non.10 cent la feuille
tu ourra fair esur le site de l'équitation extraordinaire et sans danger.pour les resto a la carte se presenter au l'hobby le matin apres etre aller reservez tes chaise sur la plage et quand tu fais les reservatyions faits la pour 4 peersonne, il y a peut etre des chances que vous rencontrier des gens chaleureux comme il arrive souvent en vacacance.
petit truc si il y a des chose qui ne te plaise pas dans ta chambre attends au lendemain matin pour t'exprimer calmement avec un beau sourire quand tout le monde arrive c'est pas le temps...... prendre des fruit pour la journée au buffet le matin, et aller faire de la plongée en apnée ou il y a l;e restaurant de fruit de mer a quelque metre de le plage apporte un kodak jetable qui va dans l'eau
beaucoup d'eau enn bouteille seulement. eviter le soleil direct entre 1 et 3 heures et ne pas oublier ton watkins (insectifuge) pour les piquur e qui arrive a la brunante, les puce de sable si elle aime ton sang. donne de beau pourboir en commenceant 2-3 ppesos et ta semaine sera garanti un succes.
dis bonjour a jesus de la part de philippe et dit a gisela que j'ai hate qu'elle me fasse mon drink preferer
je te souhaite surtot un bon voyage amuse toi
n.b: immodium, gravol, antibiotique si tu en as, et des benadril si tu es du genre a faire des crise d'urticaire avec le sel le sable les quelque insesctes, surtout n'est pas peur c'est pas l'habitibi
philippe lacasse