Gatien22 · 28 février 2010 à 23:06 8 messages · 3 participants · 2 171 affichages | | | | 28 février 2010 à 23:06 Meilleures discothèques de Varadero? Message 1 de 8 · 2 170 affichages · Partager salut, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs discotheques de varadero ????? et aussi j'aimerais avoir le nom d'une discotheque avec de la musique comme au quebec dans les bars???? parce que ca me derange pas de la salsa mais peut etre pas toute la semaine :) | | | allo moi je suis allé à la comparsita et au méditéranéo...2 clubs à ciel ouvert ctait ben hot mais ya pas de musique comme chez nous...entk messemble.... Ya aussi la calle 62 qui supposément est très hot.... Moi je l'essaie en Avril.....  BOn voyage... | | | Tout dépend si tu te renseigne à tes animateurs pour savoir où sortent les touristes tel soir. À Varadero, chaques journées de la semaine est consacrées à une discothèque en particulier. Le lundi à telle place, le mardi à telle autre place.. etc. Faut se renseigner! Alors oui, il y a pas mal de club où les dj's mettent du «nord-américain»....! À la Rumba par exemple! Si tu aimes plus le dépaysement, sort en début de soirée à la Calle 62. La Bomba aussi est super le fun. Parait que la discothèque de l'Internacional est pas mal non plus! Et la cueva del pirate (j'ai hâte de l'essayer celle-là! Dans une grotte!)... alors voilà. Le mediterraneo est super aussi, c'estm vrai! Musique cubaine jusqu'à environ 1h am, ensuite, pas mal de house - rnb.
Bon clubbing à Varadero! ;-) | | | merci beaucoup pour vos information :) et toi superstar tu y va quand dans le sud????? | | | Fin avril!! (je vise le 23-24).. dès que je finis l'Université..lol! J'vais acheter mon voyage dernière minute..sont beaucoup trop cher encore  ! Je souhaite retourner au Sirenas COral..j'adore cet hotel! J'ai hâte, chui complètement accro..!!!! | | | ha oui tu es accro hahaha.....tk je prend en note ton hotel pour mon prochain voyage :) | | | Et toi, tu pars où? J'imagine à Varadero mais quel hôtel? Et quand? | | | je pars avec un chum de gars le 9mars de quebec pour varadero et l'hotel est le palma real....j'ai lu pas mal sur l'hotel cest pas si pire cest un 3 etoiles et demi mais moi suis pas chialeux donc je crois tripper pareil et ca coutait juste 750$$ taxe incluse héhé.....prochain voyage on sait jamais peut etre partirons nous en meme temps lol... si tu veux on peut échanger nos adresse msn si tu me trouve pas trop vieux jai 35 ans hahahaha | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |