J'arrive de
Varadero le 8 avril 2007, et c'est vrai il y a 2 ans l'entrée et bar ouvert a $ 5.00 CUC, l'an passé $ 10.00 et quel déception pour nous la compasita est maintenant $ 3.00 CUC l'entrée, ma conjointe a payer $ 2.00 pour un petit verre de vin rouge et moi $ 5.00 CUC pour un bon gros zombie plein de rhum. C'étais la première fois que je trouvait le groupe ordinaire, pas de Cubain en place, spectacle rigolo, et disco internationnal après!!! comme dans les hôtels ouchaaa!!!. Quelle gachie.Nous somme partie. J'ai RCT une agente de voyage qui avais reçu une promotion d'une semaine a
Varadero et elle étais très déçu de voir aussi peu de musique Cubaine, c'est rendue moin pire que la République mais la tentace semble être partie pour un mix de musique cubaine et disco international, au paradis de la salsa. Elle allait voir le centro de la musiqua.
j'ai vue l'extérieur, semble bien et des Cubain nous y avais invité a danser, cependant nous avion notre départ le lendemain et avons refusé par manque de temps. Une bonne compensation cependant, Avant le Bistro Calle 62 finaissant ces spectacles a 10hrs30 et maintenant ils finissent vers 1hrs30 du matin ouf! plein de monde et de cubain dans la rue.