Bonjour,
Pour les bungalow au Solymar j'imagine que vous avez acheté Standard donc ce sont des bungalow avec 2 lits simples, vous pouvez demander à votre agent de voyage de faire un Request auprès du grossiste avec qui vous voyagez mais ceci dit, il faut se rappeler que ce n'est qu'une demande et nullement garantie. Aussi à ce temps de l'année comme les bungalows sont moins cher que les chambres standard dans l'édifice principal, il se peut qu'on vous donne à votre arrivée une chambre standard au lieu du bungalow, ceci est un surclassement.
Pour
la Havane, vous devrez passer par votre représentant à destination. Le cout de
la Havane une journée est de 67 Pesos convertible. Les excursions se font en bus de 40, 20 ou 12 places dépendant du nombres de participants. elles ont lieu du mardi au Samedi, A prendre note que le mardi le marché au puces de
la Havane est fermé alors si ceci est très important pour vous, vous devrez faire l'excursion du mercredi au Samedi.
Vous pouvez avoir une excursion exclusive, je vais vérifier les prix et vour revenir sur ce, par contre je ne recommande pas d'y aller avec un taxi, qui ne parle pas le français ni a la connaissance de l'histoire de
la havane, non plus d'y aller avec des locaux de l'hôtel ou de
Varadero. Soit dit en passant ceci serait illégal!.
Bonne journée,