Félicitation pour votre achat!!
Bungalows: C'est que vous avez l'avantage du club Cameleon voici les avantages du Club Caméléon:
Comptoir d'enregistrement séparé - cadeau et note de bienvenue - 2 bouteilles d'eau, boissons gazeuses et 2 collations dans la chambre à l'arrivée - bouteille de rhum dans la chambre - soirée barbecue Cameleon - soirée thématique Cubaine - 3 réservations garanties aux restaurants à la carte... Si vous avez pas à votre chambre ce que je vous aie énuméré, vous le dite à votre représentant sur place (François), il parle le français et il vous fera parvenir ce qui vous manques.
Donc, vous avez déjà 5 souper garantis, il ne vous en reste pas énorme pour manger au buffet pour vos souper. Pour les trois restos à la carte après la réunion avec votre représentant, je vous conseil d'aller le voir pour dire vos choix de restos, la journée et l'hrs que vous désirez aller... Mais faite sur que vos choix ne sont pas les mêmes journées que les soirée qui sont inclus dans le Caméléon... Vous serez les premier à débarquer en arrivant, les autres sections l'arrivé se fait ailleur!!
J'y aie logée deux fois dans cette section et j'ai bien aimée les chambres que j'ai eu. Si vous envoyez un couriel pour vos demandes spécial une semaine avant votre départ, voici les # chambres que j'ai eu... Dans le bloc #29 chambre # 70 et la 72, elle sont situés au deuxième étage, face à la piscine et de la scène de spectacle, tout près du buffet et le snack bar....
Voici quelques photos de cette section et de la chambre:
Photos 1-2: la salle de bain.
Photo 3: la porte de gauche, c'est la salle de bain qui est là.
Photos 4-5: En arrière des deux chaisses, la porte patio qui donne accès à votre balcon et l'autre photo, une belle grande fenêtre avec vue jardin.
Photo 6: Le balcon.
Photo 7: Le bloc 29. Le balcon avec les 3 servittes, c'était notre chambre # 70.
Photos 8 et 9: La vue de votre balcon.
La dernière photo: à été prise au deuxième étage du buffet de l'Atlantico qui donne la vue sur les bungalows et de la vous voyez le petit chemin que vous allez traverser pour aller à la mer, marché aux puces et à l'Atlantico ou que tous les services si trouvent. Le bloc #29 est en arrière des bungalows jaunes.
Images attachées: