Vevie64 · 4 septembre 2008 à 1:58 23 messages · 12 participants · 11 943 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 1:58 Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 11 009 affichages · Partager Je vais aller à Varadero en février prochain et je voudrais savoir les noms des meilleurs hôtels de 4*.Merci | | | À: Vevie64 · 4 septembre 2008 à 2:44 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 10 984 affichages · Partager Je serai tenté de te dire: Barcelo Solymar, Sol Sirena Coral, Sol Palmeras, Oasis Varadero 1920, Sirenis La Salina. Personnellement je suis allé au Sirenis La Salina; si tu aimes les très grand complexes, tu seras servi. Mais celà dépend du genre que tu recherches. Il y a aussi des hotels classés 41/2*: Iberostar Playa Alameda, Tryp Peninsula qui valent peut-être de payer un peu plus mais d'avoir une très grande qualité. | | | À: Vevie64 · 4 septembre 2008 à 13:11 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 10 946 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés a mi-août au melia las antillas...nous avons aimés beaucoup...la plage est belle...la nourriture est bien...y retourner ce serait au même endroit....parcontre l hôtel est un 16 ans et plus c était tres bien vu qu on était juste un couple....si tu veux d autre renseignement écrit moi et j ai des photos... sur ce Bonne journée.. | | | À: Modee · 5 septembre 2008 à 1:40 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 10 902 affichages · Partager merci beaucoup Jinni et modee, nous seront 4 adultes alors pas de probleme.Je vais aller voir sur trip advisor pour tout les hotels que vous m'avez dit.Merci encore  | | | À: Vevie64 · 5 septembre 2008 à 1:46 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 10 893 affichages · Partager Le top des top mais dispendieux est le Paradisus Princessa del mar | | | À: Vevie64 · 5 septembre 2008 à 1:55 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 10 888 affichages · Partager Est-ce que tu veux connaître seulement les meilleurs 4* ou bien, les 4* et plus????
Le Sol Palmeras, bien qu'ancien, a encore la cote.
C'est certain que tu as d'excellents 4-1/2* également...
C'est bien de connaître des bons 4* mais à part ça, tu veux quoi? C'est-à-dire, être au centre ville, plus loin sur la pointe, un hôtel familial, un hôtel pour adultes? | | | À: Lapuce · 5 septembre 2008 à 2:06 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 10 877 affichages · Partager salut à toi lapuce, ce que je veut c'est être près du centre ville, on est 4 adultes et comme on veut rester 2 semaines je veut un endroit ou la bouffe est pas pire...c'est mon premier voyage dans le sud, je veut pas être décu tu comprend, je veut me reposer et décrocher completement de mon travail, j'en ai besoin.Alors merci encore de ton aide, tout sera apprécier. | | | À: Vevie64 · 5 septembre 2008 à 2:14 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 10 872 affichages · Partager Les seuls hôtels que je connais à Varadero, c'est le Sirenis la Salina où je suis allée en novembre et qui est sur le bout de la pointe et le Melia Las Americas, un hôtel assez luxueux, pour adultes seulement.
Les autres, je les connais de nom.
Le Sol Palmeras est quand même assez loin.
Les hôtels les plus récents et les plus "luxueux" sont surtout en allant vers la pointe. Au centre-ville, il y en a peut-être mais je ne les connais pas.
Peut-être que le Blau et l'Iberostar sont mieux situés. Ce sont des magnifiques hôtels.
Pour la bouffe, si tu veux bien manger, choisis au moins un 4-1/2*. Tu seras certaine de ton choix. Ah oui! Choisis la chaîne Iberostar, Melia ou, encore mieux, un Paradisus.
La chaîne Barcelo et Sirenis sont également des chaînes espagnoles.
Regarde pour le Blau. Il est magnifique. | | | À: Lapuce · 5 septembre 2008 à 2:15 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 10 871 affichages · Partager J'oubliais! En février, est-ce au début ou à la fin?
Au début février, n'oublies pas une p'tite laine au cas où... Pour les soirées...
À la fin février, tu arrives avec les relâches scolaires.... Donc, des prix très élevés et beaucoup de familles et de bambinos... | | | À: Lapuce · 5 septembre 2008 à 2:19 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 10 869 affichages · Partager Merci beaucoup pour tout tes conseils, je vais regarder ca attentivement | | | À: Vevie64 · 5 septembre 2008 à 15:03 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 10 634 affichages · Partager salut à toi lapuce, ce que je veut c'est être près du centre ville, on est 4 adultes et comme on veut rester 2 semaines je veut un endroit ou la bouffe est pas pire...c'est mon premier voyage dans le sud, je veut pas être décu tu comprend, je veut me reposer et décrocher completement de mon travail, j'en ai besoin.Alors merci encore de ton aide, tout sera apprécier. 
Salut Si tu cherche un hôtel près du centre ville où l'on mange bien, je te suggère l'hôtel Villa Cuba.J'y suis allé en mars dernier et j'ai aimé l'endroit.J'en ai d'ailleurs fait un résumé à mon retour.Personnel accueillant et avenant, chambre grande et propre, très bonne nourriture, trois restaurants à la carte, grande piscine, très belle plage avec beaucoup de palapa et une mer paradisiaque, et très bons spectacles professionnels en soirée.
Gaston | | | À: Gaston57 · 6 septembre 2008 à 1:57 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 10 583 affichages · Partager salut, merci à toi.Oui, j'ai regarder pour Villa Cuba et j'ai trouver ca bien et le fait que tu m'en parle, ca me rassure encore plus, alors ca se peut fort bien que je choisisse cet endroit.Merci encore | | | À: Vevie64 · 6 septembre 2008 à 2:07 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 10 580 affichages · Partager Si tu veux plus d'information sur l'hôtel, tu peux toujours me contacter par message privé comme plusieurs autres l'ont déjà fait.
Gaston | | | À: Gaston57 · 8 septembre 2008 à 14:22 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 10 516 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressé aussi par un 4 étoiles à Varadéro. Notre priorité est la bouffe, propreté des chambres et du site et une plage avec sable naturel. Pas besoin d'être proche sur le centre-ville.
Ma chum est allé au Sunbeach et l'eau n'était pas fourni, pas de casse-croute en dehors des heures de buffet. Ça j'en veut pas. Nous tenons à prendre tous nos repas à l'hôtel.
J'attend vos noms d'hôtel et commentaires.
Merci
Clementine02 | | | À: Clementine02 · 8 septembre 2008 à 14:44 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 10 512 affichages · Partager Salut L'hiver dernier, j'étais à l'hôtel Villa Cuba dont j'ai fait un résumé, et j'ai bien aimé l'endroit.Le personnel était courtois et prévenant, les chambres spacieuses, trois restaurants à la carte, un restaurant à la plage, un casse croute 24h à la piscine et un restaurant buffet, nourriture délicieuse, bar à café offrant une dizaine de choix, vin mousseux entre 18h et 20h au bar du lobby, bar panoramique au dernier étage de l'hôtel offrant de beaux couchers de soleil, grande piscine avec beaucoup de chaises et une plage paradisiaque avec beaucoup de palapas et de chaises sans compter les très bons spectacles professionnels en soirée.Pour l'eau, à notre arrivé, il y avait une bouteille d'eau de 1.5litre dans le mini-frigidaire de la chambre et nous pouvions faire re-emplir cette bouteille au restaurant buffet ou au bar de la piscine.
Gaston | | | À: Clementine02 · 8 septembre 2008 à 15:16 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 10 485 affichages · Partager Je te suggère le Melia Las Antillas. Bonne bouffe, grande chambre sans prétention, mais très propre, site magnifique et plage époustouflante! | | | À: Vevie64 · 8 septembre 2008 à 20:16 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 10 476 affichages · Partager Sans l'ombre d'un doute le Barcelo Solymar. À deux minutes de la ville à pieds, à trois du célèbre Callé 62. Site très grand et d'une impeccable propreté. Bouffe excellente. Immense piscine tranquille et une autre pour l'animation. Réserve cependant dans les bungalows. Plus tranquille et même prix. Comme j'ai lû que vous étiez 4 personnes, il y des bungalows deux étages avec salon, cuisine et salle de bain au rez-de-chaussée et deux chambres séparées à l'étage avec chacun balcon et salle de bain completes. J'en ai occupé un l'an passée et c'est super. Et c'est au même prix qu'une chambre régulière. | | | À: Vevie64 · 12 septembre 2008 à 16:24 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 10 367 affichages · Partager Personnellement... j'irai à Cuba début Avril... Moins de vacanciers, moins cher et la température est à son apogée selon moi!! Je suis d'avis aussi que le Barcelo Solymar, dans les petites "maisons", est le choix par excellence, je ne sais pas combien d'étoiles mais j'en ai été tout simplement ravi!! Sinon je suis allé au Playa Caleta toujours à Varadero en avril dernier et encore une fois tout simplement génial, moins luxueux mais propres et très bonne bouffe! Près de l'aéroport et du centre ville... La plage surper bien entretenue... Fantastique vacances!! | | | À: Odile11 · 13 septembre 2008 à 2:06 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 10 334 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en accord totalement avec ceux qui mettent le Barcelo Solymar comme premier choix pour l'ensemble et la proximité de la ville de varadero et du parque Josone (à voir, allez faire un petit détour). Le Barcelo sera toutefois un peu plus cher mais il en vaut la peine, je l'ai visité en 2007. C'est la première fois Gaston que j'entends autant d'éloges pour le Villa Cuba... On m'avait dit qu'il y avait des réparations l'an passé. Au niveau de la nourriture je crois que le Barcelo sera toujours mieux. J'ai un faible pour l'arenas Blancas qui a mon avis vaut le villa cuba. J'ai une amie qui y est allé 3 fois l'an passé donc ça doit être bien. En plus, c'est le 4 étoile le + près de varadero. Le Sol sirenas est très bien quoique un peu vieillissant mais j'ai beaucoup aimé l'endroit en 2007. J'ai été upgradé dans une suite ds la section coral sans supplément vu que j'étais avec ma mère et les 2 enfants.
Si on s'éloigne un peu, le Palmeras est vraiment sensass et très animé... ils ont le meilleur buffet de Varadero semble-t-il. J'y ai passé une journée. Le bateau banane est aussi inclus 1 journée sur 2.
Si on s'éloigne encore plus, le melia las antillas a ma cote, j'y ai passé un fabuleux séjour en janvier 2007 avec mon chum. Si des gens veuillent plus d'infos alors n'hésitez pas...
Mon top si le budget le permet : 1- barcelo solymar 2- Sol palmeras 3-Melia Las Antillas
Soyons solidaire avec nos amis cubain qui savent si bien nous recevoir. | | | À: Globtroteuse · 2 octobre 2008 à 3:16 Re: Meilleurs hôtels 4 étoiles à Varadero? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 10 090 affichages · Partager Bonjour à vous tous! J'espère que vous vous portez bien.
Moi et mon conjoint avons comme projet de partir le 13 ou le 14 novembre 2008 pour 2 semaines à cuba, car c'est ce qu'il y a de plus abordable comme destination et les plages y sont magnifiques.
Nous y sommes déjà allé (cayo-coco, cayo, cayo-guillermo et cayo-santa-maria), mais jamais à Varadero. Étant une personne active et dynamique, je me disais que ce serait une bonne destination pour un voyage de 2 semaines avec les multiples activités proposées.
Je dois avouer être un peu perdue dans tous les voyages proposés, mais vos suggestions m'éclairent peu à peu. Auriez-vous la gentilesse de m'aider davantage, vous les pros de Varadero? 
Nous sommes à la recherche d'un hotel à Varadero contenant ces critères: Nourriture: 3 restos à la carte et +, un snack 24h, bonne bouffe generale. Chambre: moins de 600 chambres dans de petits edifices, propreté. Mer: pas profonde trop rapidement car mon conjoint fait du kite (paraski).
Pour le reste, le sourire, le plaisir et le fun nous pourrons très bien s'arranger avec cela! 
Merci grandement à l'avance!!!
J'ai hate de vous lire... Mary | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! |