Bourbeau · 27 janvier 2009 à 1:03 4 messages · 3 participants · 894 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 1:03 Hôtels Wid Card 4 étoiles à Varadero? Message 1 de 4 · 894 affichages · Partager hola y a t'il des personnes qui on fait l'experience de voyager a varadero dans des hotels 4*wild card j'aimerais connaitre votre opignon sur ce choix et si vous seriez prete a le refaire merci | | | À: Bourbeau · 27 janvier 2009 à 2:01 Re: Hôtels Wid Card 4 étoiles à Varadero? Message 2 de 4 · 867 affichages · Partager Bonne Question, je me demandais la même chose dernièrement.... Surtout à Cuba... Merci Nancy | | | J'ai déjà fait le wild card à Santa Lucia, mais c'était sur les 3* / 3.5* (les 2 club Amigo + Gran Club je crois). Les 3 m'importaient peu, le prix était très bon. Finalement on est tombé sur le Coracol, et c'est celui qui nous tentait le plus...alors on est bien tombé.
Mais ça c'était ya 2 ans...j'ai pas revu d'autres wild card à Cuba depuis...est-ce qu'il y en a présentement? | | | bonjour Nancy oui avec go travel direct il ont toujours des forfait wild card et surtout la semaine passer il avait un spégial deux semaines pour le prix de une a varadéro ce spécial il le font une fois par année sa dure 24 heures mais on ne sais jamais a quelle date qu'il le font en janvier ou février | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |