| Mention FAA sur les billets? Manelo · 10 février 2005 à 9:35 4 messages · 4 participants · 1 863 affichages | | | | 10 février 2005 à 9:35 Mention FAA sur les billets? Message 1 de 4 · 1 863 affichages · Partager  bonjour a tous
est-ce que quelqu'un peut me renseigné sur la mention FAA indiqué sur mes billets ? est-ce la carte touristique ? le montant est de 15.00
Nous allons au grand club santa lucia...........en avril..........j'ai....oups....nous sommes tres excité!!!! 
Merci.........
manelo | | | À: Manelo · 10 février 2005 à 13:33 Re: Mention FAA sur les billets? Message 2 de 4 · 1 851 affichages · Partager Bonjour Manelo,
C'est la taxe à payer à Dorval pour les améliorations de l'aéroport. Bon voyage. Muscade | | | À: Manelo · 10 février 2005 à 13:58 Re: Mention FAA sur les billets? Message 3 de 4 · 1 845 affichages · Partager salut manelo ! je part de dorval moi aussi demain (11 fevrier) pour holguin au sol luna, tu peux me dire ou exactement sur le billet c'est inscrit ? je regarde les miens et je n'ai pas cette taxe moi !!!!
au plaisir de se parler merci | | | À: Manelo · 10 février 2005 à 15:47 Re: Mention FAA sur les billets? Message 4 de 4 · 1 822 affichages · Partager C'est la taxe qu'avant on devait payer sur place à Dorval mais maintenant elle est incluse dans les billets. Et c'est effectivement des frais pour amélioration de l'aéroport... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |