|  |  |
 | | | | JiCo · 23 janvier 2007 à 16:25 9 messages · 5 participants · 8 763 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 16:25 Météo à Varadero en mi-février Message 1 de 9 · 8 741 affichages · Partager Salut tout le monde,
J'entends dire à gauche et à droit que Janvier et Février la température est pas très sure a Varadero vu que c'est juste en dessus de la Floride. Je vais probablement réserve pour 1 semaine a Varadero donc j'aimerais savoir s'il peut avoir du mauvais temps à la mi-février
Merci, | | | À: JiCo · 23 janvier 2007 à 17:08 Re: Météo à Varadero en mi-février Message 2 de 9 · 8 720 affichages · Partager Bonjour JiCo,
Je te souhaite la bienvenue dans le club des stressés. Je m'explique j'ai réservé moi aussi pour une semaine pour la fin Janvier et la température me stress beaucoup mais je suis consciente que je prend une chance en réservant un voyage dans cette période mais comme je peux voir la pluspart des gens qui écrivent sur le forum et qui arrivent de Cuba disent tous qu'ils ont eux de la belle température et que la mer et un peu plus froide et la piscine aussi mais les journées sont généralement assez belle 25 à 30 degré sans humidité et la température de soirée est plus fraîche mais pas trop fraîche pour être obliger de porter des pantalons longs ou vestes en soirée.
Est ce que c'est la première fois que tu vas à Varadero ?
Moi je suis aller à plusieurs reprises mais c'est la première fois en Janvier, je pars ce Vendredi (26 Janvier) pour barcelo Solymar.
Si tuas des questions, ne te gène pas !
salutations
nataliec | | | Ouais c'est la première fois que je vais a Varadero, l'an passé j'ai été 2 semaines (à Noel) au San Luis à San Andres pis c'était l'fun comme 1er voyage.
Moi j'ai pas encore réservé mais je vais probablement le faire d'ici 1-2 journées, on va aller au Bella Costa. Je veux pas te faire peur mais j'ai regardé la météo (sur météomédia) pour Varadero et il annonce 2-3 jours de pluie consécutifs genre vendredi à dimanche....
Au pire, a ton retour tu pourras me dire la météo que t'a eu pendant ta semaine | | | bonjour, je pars le 22 février pour varadero, peux tu peut être m'indiquer quelles sont les visites à ne pas manquer. Je séjournerais à l'iberostar varadero, j'attends de tes conseils. Merci déjà | | | À: JiCo · 24 janvier 2007 à 17:20 Re: Météo à Varadero en mi-février Message 5 de 9 · 8 613 affichages · Partager Bonjour Mi février 2006 sur 15 jours jnous avons eu une semaine de vents, impossible de se baigner et pas très chaud niveau tempèrature.Février c'est aussi l'hiver la bas.La deuxième semaine était bien. | | | bonjour nathalie,
Je suis a la recherche d'une destination vacance, je suis allé a punta cana au grand flamenco et j'ai beaucoup aimé.Je ne peut aller en république cette année a cause de la malaria, disons que je viens d'avoir une greffe de moëlle et je court pas après le trouble.j'ai pensé a cuba mais je n, ai qu'une seul expérience a cuba et elle est très mauvaise, a santiago au los corales.Je veux un hotel propre, belle végétation, bonne bouffe, bonne annimation et surtout belle plage, (apnée si possible)pas très loin. Merci | | | Bonjour Tatiana7,
je dois te dire que la destiantion de Cuba n'est pas la meilleur si tu recherche une hôtel avec des repas extraordinaires mais moi personnellement je suis en amour avec Cuba pour ses plages et la mer d'une couleur turquoise et sans oublier la population qui est très sociable et surtout acceuillant.
Mes choix d'hôtels Barcelo Solymar, Villa cuba, sol sorenas coral resort situé à varadero et pour cayo coco l'hôtel krystal laguna super !!!
Bonne chance dans tes recherches.
salutations
nataliec | | | À: JiCo · 25 janvier 2007 à 1:49 Re: Météo à Varadero en mi-février Message 8 de 9 · 8 557 affichages · Partager Bonjour Jico,
Je vais t'en donner des nouvelles à mon retour.
salutations
nataliec | | | À: JiCo · 25 janvier 2007 à 3:29 Re: Météo à Varadero en mi-février Message 9 de 9 · 8 542 affichages · Partager Bonjour Jico,
J'ai décidé d'arrêter de stresser pour la température car une chose qui est certain il va faire plus chaud qu'au Québec et je ne peux pas croire que pendant ma semaine de vacances il ne fera pas chaud !!!!
Je vais vous donnez de mes nouvelles aussitôt que je vais attérir Vendredi de la semaine prochaine.
Bonne semaine à vous tous !
Salutations
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |