Moi je dirais que la température est vraiment mais vraiment un sujet délicat, c'est sûr qu'à
Holguin c'est un tantinet plus chaud 3 à 5 degré de plus mais moi je suis allé à
Cuba en mars et j'ai pas eu une belle semaine, ensuite une amie est allé à janvier et elle à eu 30 degré toute la semaine, elle m'a convaincu d'aller avec elle en novembre moi j'avais peur mais elle me disait qu'elle y était allé deux fois et elle a eu 27-28-29 degré tout la semaine, donc j'ai pris la chance et j'ai eu à peine 22 degré tout la calisse de semaine et la journée de notre départ il faisait 28 degré le matin, moi maintenant j'y vais toujours en avril à date j'ai eu que de la belle température mais une collègue y est allé il y a deux ans en avril et elle a eu une semaine de merde!! Donc je dirais que nous sommes à la merci de la météo tout comme nous au
Québec moi j'ai pris mes vacances en aout cette année et j'ai gelé donc c'est pareil partout. Ma mère est allé à
Riviera Maya l'an passé en janvier car tout le monde lui disait qu'il faisait plus chaud qu'à
Cuba et devinez quoi? IL a pas fait beau de la semaine là-bas mais à
Cuba oui, alors il faut prendre une chance, faire une bonne vie et souhaiter du beau temps peu importe l'endroit qu'on choisis!!!
Bon voyage!!!