Laboudeuse · 3 novembre 2006 à 15:42 3 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 3 novembre 2006 à 15:42 Cuba ou Mexique pour le farniente et une belle plage? Message 1 de 3 · 1 641 affichages · Partager salut à tous, je voudrai un peu d'aide en vue d'un prochain voyage entre 2 destinations mais laquelle choisir en sachant tout de même que je veux une belle plage pour le farniente et visiter, mon choix se porte sur cuba et le mexique, au mois de mars je suis partie en republique dominicaine et je voudrai le pays qui ressemble le moins pour changer un peu ! merci ! | | | Et pourquoi pas le Costa Rica. J'en reviens, c'est un pays magnifique, où les gens sont adorables, les prix encore abordables, des super plages côté caraïbe et pacifique, et encore tout plein de choses à voir.......... | | | À: Alamanda · 3 novembre 2006 à 15:58 Re: Cuba ou Mexique pour le farniente et une belle plage? Message 3 de 3 · 1 630 affichages · Partager j'y avais pensé mais je ne suis pas seule à choisir, concession oblige ! | Discussions similaires sur Cuba et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |