Mini-clubs (pour enfants) à Holguin? Jadisthuso · 1 septembre 2007 à 3:05 5 messages · 4 participants · 2 950 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 3:05 Mini-clubs (pour enfants) à Holguin? Message 1 de 5 · 2 948 affichages · Partager Allo, j'aimerais avoir des infos sur les mini-club à cuba à savoir si les enfants sont obligé ou non d'etre là toute la journée ou juste une activité en particulier.
Merci | | | À: Jadisthuso · 4 septembre 2007 à 0:40 Re: Mini-clubs (pour enfants) à Holguin? Message 2 de 5 · 2 907 affichages · Partager Bonjour à toi. Les enfants peuvent visiter le club pour la période de temps qu'ils le désirent.Aucune obligation d'y rester pour la journée.Tu dois signer le régistre à l'arrivée et à la sortie.Un parent doit venir chercher les enfants, ils ne peuvent quitter par eux mêmes.C'était comme ça au Grand Playa Turquesa lorsque nous y sommes allés. Bonne fin de journée Zaboo | | | À: Zaboo · 4 septembre 2007 à 17:13 Re: Mini-clubs (pour enfants) à Holguin? Message 3 de 5 · 2 899 affichages · Partager Merci pour tes infos | | | À: Jadisthuso · 14 novembre 2007 à 19:28 Re: Mini-clubs (pour enfants) à Holguin? Message 4 de 5 · 2 650 affichages · Partager le club pour enfant quest-ce que c'est ? ou ont peut avoir des activités pour des enfants. | | | À: Chatoux · 6 décembre 2008 à 20:16 Re: Mini-clubs (pour enfants) à Holguin? Message 5 de 5 · 2 052 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au Costa Verde à Holguin avec mon fils de 4 ans en 2005. SUPER! Mon fils a adoré le mini-club. Il y allait quand il voulait et la place, bien qu'il y avait quelques coraux (donc petites chaussures pour la mer) était vraiment très belle. la nourriture aussi. Donc je le conseille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |