Cheers · 3 août 2011 à 21:09 4 messages · 2 participants · 2 006 affichages | | | | 3 août 2011 à 21:09 Motomarine à Varadero avec deux ados Message 1 de 4 · 2 006 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je pars dans 24 dodos pour Varadero yéééééé.....et je pars avec mes deux ados, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait essayé l'excursion de motomarine de 2 heures environ, c'est Aventure boat ou Jungle aventure quelque chose du genre, je sais qu'on peut choisir soit un bateau à deux ou une motomarine, mais mes enfants veulent vraiment essayer la motomarine.
Ma question est: Est-ce que ca vaut la peine?
J'attends vos commentaires!
Merci! | | | À: Cheers · 7 août 2011 à 23:34 Re: Motomarine à Varadero avec deux ados Message 2 de 4 · 1 954 affichages · Partager Bonjour, Oui cela est intéressant. On passe environ 40 minutes pour aller sur une petite île et 40 minutes pour en revenir. Sur l'île on a un cocktail et la visite d'un mini zoo. Cela s'appelle Boat adventure et cela coûtait la saison dernière 78 CUC pour 2 personnes. On peut aussi avoir une moto marine pour une personne seule. Le prix est à vérifier mais selon mes souvenirs autour de 62CUC par personne. C'est sécuritaire. | | | Oh wow je m'attendais a 40CUC  par personne.......mais bon si vous dites que ca vaut la peine on va sûrement l'essayer  ......a date j'ai fait le Safari en Catamaran et le jeep safari, pour cette fois-ci je veux quelque chose de plus relaxe qui nous incite pas à partir toute la journée!
Est-ce que vous savez si une ado de 16 ans peut embarquer seule sur une motomarine?
Merci de prendre le temps de me répondre! | | | À: Cheers · 9 août 2011 à 5:45 Re: Motomarine à Varadero avec deux ados Message 4 de 4 · 1 943 affichages · Partager Je n'ai pas validé l'info mais je crois que oui.
Bon Voyage, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |