| Nager avec les dauphins à Santa Lucia? Lecoursdiane · 4 février 2005 à 15:56 5 messages · 4 participants · 2 722 affichages | | | | 4 février 2005 à 15:56 Nager avec les dauphins à Santa Lucia? Message 1 de 5 · 2 722 affichages · Partager bonjour à tous,
J'aimerais savoir si on peut nager avec les dauphins à Santa Lucia. Je suis sur le point de réserver mais j'apprends à l'instant qu'il n'y aurait peut-être pas d'excursion avec ces "grands" de l'océan. Mes enfants seraient si déçus! S.V.P. répondez moi et je remercie à l'avance tous ceux qui prendront le temps de nous éclairer!!! 
BONNE JOURNÉE!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 4 février 2005 à 21:53 Re: Nager avec les dauphins à Santa Lucia? Message 2 de 5 · 2 703 affichages · Partager Bonjour Diane,
Je suis revenue du gran club il y a 2 semaines déjà.... et j'y retourne dans un mois !!!! Il n'existe aucun endroit maintenant à Camagüey pour aller nager avec les dauphins parce que le delphinarium est fermé.... Par contre, avec vacances signature, notre représentante nous as informé sur la possibilité de faire cette excurtion..... c'est à Santiago de Cuba au sud de Camagüey et il y avait aussi une nuit à passer dans un hôtel 5 étoiles si je em souviens bien.... étant donné le long trajet que cela prendrait.... ca coutais autour des 200 CUC par personne.... vraiment pas donné.... mais c'est la seule alternative. | | | À: Lecoursdiane · 5 février 2005 à 16:54 Re: Nager avec les dauphins à Santa Lucia? Message 3 de 5 · 2 675 affichages · Partager À ce compte-là aller vers Holguin, cette activité se fait là-bas.
Nous y serons du 25 février au 12 mars, au Grand Playa Turquesa.
Bon voyage à vous | | | À: Lecoursdiane · 6 février 2005 à 12:41 Re: Nager avec les dauphins à Santa Lucia? Message 4 de 5 · 2 643 affichages · Partager Si tu veux ABSOLUMENT qu'ils nagent avec des dauphins et bien tu as également Varadero et qui est très bien aussi. J'y suis allé avec ma fille et mon copain et ma fille a justement eu cette chance d'aller avec les dauphins ! 
Le village de Varadero est joli aussi à visiter et surtout en calèche. Mais cette année, je vais à Santa Lucia pour tout les bons commentaires que j'y ai lu jusqu'à présent et j'ai SUPER hâte !
Tu comptes y aller vers quelle date ? 
Tourlou
Pirate | | | À: PirateRousse · 6 février 2005 à 15:42 Re: Nager avec les dauphins à Santa Lucia? Message 5 de 5 · 2 632 affichages · Partager MERCI À TOUS POUR CES INFOS SUR LES DAUPHINS!! JE VOUS SUIS TRÈS RECONNAISSANTE!!!
Diane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |