| Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Missgen · 7 août 2004 à 3:53 8 messages · 6 participants · 2 423 affichages | | | | 7 août 2004 à 3:53 Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 1 de 8 · 2 419 affichages · Partager bonjour,
je pars pour cuba jeudi prochain je voudrais savir si qq est deja allé a santa lucia et si il est possible de nager avec lres dauphins?
merci | | | À: Missgen · 7 août 2004 à 18:11 Re: Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 2 de 8 · 2 407 affichages · Partager Je suis allée à Santa Lucia en avril et en juillet 04; j'étais au Gran Club Santa Lucia qui est géré par des italiens et ça se fait sentir mais j'aime bien car d'entendre parler d'autres langues que le français me laisse croire que je suis vraiment en vacances loin de chez moi même si c'est tout près.
Il n'y a pas d'endroit à proximité pour nager avec les dauphins. La mer est peu profonde à cet endroit mais il y a une plage qui est à environ 10-15 minutes en taxi qui est très bien et qui se nomme Coco Beach (Playa Coco), c'est vraiment une belle plage où tu apportes ta serviette et pour 1$ tu peux louer une chaise pour la journée et il y a restauration sur place. Il y a aussi possibilité de manger de la langouste chez l'habitant qui est très bonne en passant.
N'hésites pas si tu as d'autres questions. 
Cricri | | | À: Cricri · 8 août 2004 à 23:53 Re: Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 3 de 8 · 2 391 affichages · Partager Salut,
merci pour ta réponse c'est tres gentil a toi. Je voudrais avoir si lapl;age est vraiment belle et si l ont peut faire de l'equitation???
merci
missgen | | | À: Missgen · 9 août 2004 à 13:10 Re: Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 4 de 8 · 2 381 affichages · Partager La plage est belle et longue et oui, il est possible de faire de l'équitation sur la plage. Je n'ai pas essayer puisque je suis allergique aux chevaux mais ceux qui en ont fait, semblaient s'amuser. Le seul hic est qu'il y a des algues dans l'eau et comme ce n'est pas creux, c'est un peu difficile de se baigner mais quand il y a des marées, c'est très agréable. | | | À: Cricri · 19 septembre 2004 à 0:37 Re: Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 5 de 8 · 2 237 affichages · Partager Bonjour cher[cricri] je vous écris parce que je desire aller a cuba cet hivers aussi et mon rêve depuis toujours est de nager avec les dauphins..je voulais savoir si a une autre endroit dans santa maria il est possible de réaliser mon rêve ou sinon quel autre hotel offre cet acvtivité..ca serait extrement gentil de répondre si vous êtes au courant...sinon merci quand même..je ne penserais pas pouvoir revenir dans ce site facilement alors si vous (ou n'importe qui ayant des informations sur ça) je vous serais vraiment reconnaissante de me repondre à lil_angel_056@hotmail.com MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE | | | À: Missgen · 24 avril 2007 à 18:42 Re: Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 6 de 8 · 1 804 affichages · Partager Est-ce que tu sais combien de dauphin ils tuent et blessent pour en avoir que quelques uns, pour ce genre d'attraction.Tu devrais peut-être t'informer si tu aime vraiment les dauphins. | | | À: Djuliero · 24 avril 2007 à 18:50 Re: Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 7 de 8 · 1 803 affichages · Partager Un rêve, c'est un rêve et je ne crois pas que vos préoccupations devraient les détruire!
J'ai nagé avec des dauphins à quelques reprises et je vous assure que ceux-ci cherchaient la compagnie des gens... | | | À: Djuliero · 24 avril 2007 à 21:19 Re: Nager avec les dauphins au Santa Lucia? Message 8 de 8 · 1 795 affichages · Partager C'est un de mes rêves et j'espère le réaliser au fêtes durant mon voyage pis tu peut être sur que je vais les caresser comme ils le méritent.
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |