| Coût pour aller nager avec les dauphins? Allô · 28 mars 2004 à 1:43 4 messages · 2 participants · 2 211 affichages | | | | 28 mars 2004 à 1:43 Coût pour aller nager avec les dauphins? Message 1 de 4 · 2 207 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons pour varadero samedi prochain et nous voulons allé nager avec les dauphins.
J'aimerais savoir s'il faut réserver à l'avance pour cette activité et combien ça coûte.
Merci beaucoup | | | À: Allô · 28 mars 2004 à 17:19 Re: Coût pour aller nager avec les dauphins? Message 2 de 4 · 2 193 affichages · Partager Il en coute 75 us$, 1$ US si tu veux un bec d'un dauphin, 1$ us pour prendre des photos avec ta propre caméra 5$ us de tip pour le guide qui vas vous accompagné mais vas y sa en vaut vraiment l'argent! expérience a ne pas ratté!
fleurbleu une cubaine dans le sang | | | À: Fleurbleu · 28 mars 2004 à 19:46 Re: Coût pour aller nager avec les dauphins? Message 3 de 4 · 2 186 affichages · Partager Merci beaucoup fleurbleu.
C'est certain que nous allons y allé. Je crois que c'est tout un expérience que nos ados ne voudront pas raté. | | | À: Allô · 29 mars 2004 à 0:04 Re: Coût pour aller nager avec les dauphins? Message 4 de 4 · 2 174 affichages · Partager  celà m'a fait plaisir! Si tu as d'autre question tu me fait signe les excurtion dans les hotel je l'ais ais tous fait! Et pour aller 2 à 3 fois par année a cuba je crois que je commence à connaitre le coin hi!hi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |