Je travaille comme préposée aux bénéficiaires dans un centre de soin de longue durée depuis 21 ans alors voir des gens nus, cela ne me cause pas problème.Je dirais que je suis aussi habituée de voir des gens nus qu'habiller. Mon mari travaille aussi dans les hopitaux.
Non c'est que je voulais simplement prendre une photo originale moi et mon mari de dos, face à la mer avec juste notre bas de costume de bain ou un paréo qui nous cache le bas. Je ne suis pas à l'aise moi d'être nue devant les gens mais en voir, cela ne me cause pas problème.
JE SAIS, JE FERAIS ATTENTION POUR NE PAS PRENDRE PERSONNE EN PHOTO EN MÊME TEMPS mais comme je prends à chaque voyage une photo différente, je me demandais si le fait de garder un morceau de vêtement dérangerait les autres. Je trouvais que cela ferait une photo originale et que je peux montrer à nos enfants sans problème ;-)
Merci de votre réponse.
Aussi, comme on arrive de soir, je ne verrais la plage qu'au matin. Alors si je veux réserver mon palapas, j, aimerais savoir s'il y en a beaucoup?
Aussi, si on doit se lever à 7 heures am pour pouvoir en avoir?
Aussi, quel section le premier matin je dois prendre car je ne connais pas les lieux. Il y a juste une allée pour aller à la plage si j'ai bien compris et on prend à droite pour réserver avec costume de bain. C'est bien cela?
Il n'y a pas bien des allées?
MErci