|  |  |
 | | | | Plages non naturistes à Cuba? Cat50 · 27 septembre 2010 à 16:33 15 messages · 10 participants · 3 661 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 16:33 Plages non naturistes à Cuba? Message 1 de 15 · 3 602 affichages · Partager je viens de lire 50 discussions sur les hôtels et plages, je suis stupéfaite de constater l'énorme proportion de québécois qui vont à Cuba pour la liberté du naturisme, ce qui n'est pas du tout ce que je recherche, alors la question c'est : existe-t-il des plages de sable blanc où on puisse se promener sans être confronté au naturisme ? | | | À: Cat50 · 27 septembre 2010 à 16:54 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 2 de 15 · 3 588 affichages · Partager La plupart des plages à Cuba ne sont pas naturiste... À certains hôtels, il y a une section de la plage qui est réservée au naturisme, mais c'est loin d'être la majorité. Et même à ces hôtels, la section naturiste est isolée, donc vous pouvez profiter de la plage et ne jamais voir ceux qui font du naturisme.
Le monokini est toutefois toléré partout. | | | À: Cat50 · 27 septembre 2010 à 17:05 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 3 de 15 · 3 576 affichages · Partager Je pense que tu ne lis pas les mêmes choses que nous!!!!
Il y a très très peu de plages où le naturisme est toléré.... À Cayo Largo, il y en a.
Et, comme le dit gigi1234, si tu ne marches pas jusque là, tu ne les verras jamais.... À moins, bien entendu, de vouloir de ton plein gré d'y marcher comme plusieurs personnes le font... Sachant très bien... Pour se rincer les yeux...
Et puis, qu'est-ce qu'il y a de si terrible à pratiquer le naturisme???? | | | À: Roxanne28 · 27 septembre 2010 à 17:55 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 4 de 15 · 3 563 affichages · Partager je ne suis pas ici en psychanalyse ! c'est juste que j'avais lu au guide du routard que c'était interdit à Cuba, or j'ai lu que plein de gens l'ont pourtant constaté. En fait j'avais justement le projet de marcher sur des km de plage ! en plus je viens de plusieurs années en pays musulmans très pudiques... bon finalement je vais retourner au Sahara  | | | À: Cat50 · 27 septembre 2010 à 18:30 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 5 de 15 · 3 558 affichages · Partager Tu pourras marcher des heures et des heures et des heures et des heures à Varadero sans jamais rencontrer une seule personne nue!
Même chose dans toutes les autres régions de Cuba! Sauf à Cayo Largo!!!!! Et peut-être dans un autre cayo!!!!!
Le naturisme est toléré dans 2 très petites régions de Cuba! Dans 2 cayos... Pas sur l'île comme telle...
Si 1% du pays est déjà trop pour toi... 
Je pense que le Routard devrait se mettre à jour!!!!!!! | | | À: Cat50 · 27 septembre 2010 à 18:48 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 6 de 15 · 3 548 affichages · Partager Je crois que tu confonds naturiste et monokini
Dans les Cayo y a souvent une section naturiste
Le monokini est toléré partout à Cuba à la plage
j'ai pas vu de place ou c'est toléré à la piscine
bonnnnnnn voyage | | | À: Cat50 · 29 septembre 2010 à 5:50 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 7 de 15 · 3 461 affichages · Partager C'est vrai que les plages sont très grandes au Sahara. Sauf qu'il faut marcher un sacré bout de temps pour arriver à la vague. Pas certain de pouvoir revenir pour le buffet du soir.
elnom | | | À: Cat50 · 29 septembre 2010 à 13:14 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 8 de 15 · 3 436 affichages · Partager Il faut savoir qu'a Cuba, la règle est le maillot de bain ou bikini. Sauf que beaucoup de touristes (surtout françaises) font du mono comme en France.Ce qui n'est pas toujours bien vu par les cubains. Quand aux plages "nudistes" il n'y en a presque pas. Faut vraiment aller les chercher car ils sont discrets. Donc pas besoin d'aller chez les musulmans dans le sahara. | | | À: Cat50 · 29 septembre 2010 à 14:20 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 9 de 15 · 3 418 affichages · Partager My god. Cachez ce sein que je ne saurais voir... | | | À: Cubavida · 29 septembre 2010 à 14:53 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 10 de 15 · 3 410 affichages · Partager Confronté aux naturistes !!!!! attention ils mordent..... et leurs morsures sont mortelles....
À votre place j'irais loin de Cuba !!!!!! | | | À: Cat50 · 29 septembre 2010 à 17:31 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 11 de 15 · 3 299 affichages · Partager Tout compte fait, il est préférable que tu reste dans le Sahara, ça nous fera une chialeuse de moins. | | | À: Lavic50 · 29 septembre 2010 à 22:36 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 12 de 15 · 3 263 affichages · Partager Bonjour lavic 50
Excellente réponse
Marc Alain | | | À: Elnom · 29 septembre 2010 à 22:38 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 13 de 15 · 3 262 affichages · Partager Bonjour elnom
J'aime ton humour
Marc Alain | | | À: Cat50 · 29 septembre 2010 à 22:40 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 14 de 15 · 3 262 affichages · Partager Merveilleux de retourner au Sahara...profites en pour terminer ta psychanalyse.
Marc Alain | | | À: Marcalain1 · 30 septembre 2010 à 3:29 Re: Plages non naturistes à Cuba? Message 15 de 15 · 3 233 affichages · Partager Merci beaucoup
Ça m'a fait plaisir J'en avais besoin J'avais un surplus de stress à dégager..
J'aurais pu en même temps parler des fenêtres Fenplast annoncées à la télé et supposément aussi bonne au Sahara qu au Québec...mais je me suis retenu...!
Au plaisir
elnom | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |