Pour la discothèque sur place, tu risques d'être un peu déçue étant donné que la place est un peu âgée (clientèle plus âgée). Donc ca ne fête pas trop! Par contre, j'y suis allée avec des amis (nous étions 4 personnes de 22 ans) et nous nous sommes éclatés avec les animateurs à la disco! Fuck les autres clients endormants! On s'est super amusé! Sinon, il y a les mardi et les jeudi soir où il y a une méga disco organisé au Sol
Cayo Coco et la clientèle des autres hôtels de l'ile est invitée! Je crois que ca coûte 10 CUC pour l'entrée et la boisson à volonté. J'y suis pas allée, mais on m'a dit que c'était super! Si tu cherches une destination qui bouge beaucoup, je te conseille plus
Varadero.
Cayo Coco c'est plus pour la détente en générale!
J'y ai été dans le temps du El Senador, juste avant qu'il soit vendu, donc je peux pas trop te dire ce qui s'y est passé depuis la vente. Par contre, tu peux consulter mon résumé quand même:
cuba.kawaiiness.org
.
Sinon, mi-septembre tombe dans la saison des pluies et des ouragans. Tu as des changes de t'en prendre un sur la tête pendant ton voyage! lol Mais la température est tellement aléatoire! J'y suis allée en octobre dernier en plein Wilma et on a eu du beau temps (la tempête passait sur
la Havane, assez loin de
Cayo Coco). C'est à toi de voir si tu prends le risque. C'est une période très chaude et très humide!