tu reste que a
varadero sois plus frais mais la température ont peu plus ce fier a ca, un coup de dé, je suis aller au 2 endroit, mais le Krystal, je suis aller a l'ouverture dans le El Senador et c'étais très bien aujourd'hui chez pas, mais si tu aime marché sur le site car il est très grand et beau, les dernier commentaire du playa de oro son so so, je suis aller 2 fois et c'étais correct, moi aussi mais la y parais que c'est rendu un touriste assez jeune toujours sur le party je ne sais pas tu as quelle age, mais pour moi a 43 ans serais trop hot, je ne suis pas mémére mais a un moment donné ca tombe sur les nerf, et ma chum reviens la semaine passé d'un autre hotel et dans l'autobus elle a entendue dire qu'il y avait eu de la bataille entre jeune a cause de la boisson, alors pour moi serais trop, et les chambre aurais besoin de réno mais comme c'est rendu pas mal holé je ne suis pas sur qu'ils vont réno pour ce faire démolir après, c'est malheureux mais c'est rendu comme ca, tu peux avoir du plaisir sans détruire mais il y a des gens qui ce fou de ca et après ils ce demande pourquoi c, est rendu cher.
bye bye et a toi la décision et bon voyage.
alors voici pour les compte rendu a toi de faire ton choix,