| Nourriture pour bébé au Playa Pesquero Marilisa · 27 septembre 2005 à 20:50 4 messages · 2 participants · 1 397 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 20:50 Nourriture pour bébé au Playa Pesquero Message 1 de 4 · 1 397 affichages · Partager Bonjour à tous !!!,
Je pars le 25 novembre prochain pour 2 semaine au Playa Pesquero, avec mon bébé qui aura 8 mois à ce moement. Je me demandais si ont peut me dire si la nourriture est fiable poour bébé, est-il prudent de me faire de la purée avec leur légumes ? Ou si vous aviez des conseils à ce niveau j'aprrécierais beaucoup. Dois-je amenr mes propres purées??
C'est ma première alors j'espère avoir des réponse..
Merci àl'avance
Marilisa | | | À: Marilisa · 27 septembre 2005 à 21:02 Re: Nourriture pour bébé au Playa Pesquero Message 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager salut ben je pense que quand meme tu peu te faire de la puree avec leur legumes la n es pas le probleme mais bon pour un bebe en bas age on ne sai jamais.....le mieur je pense es d ammener tes petois pots que tu fera chauffer sur place je pense que c la meilleur chose.......le probleme c que ca peu faire du poid mais tu peu les emmener en bagages a main mais bon moi je serai toi jemmerai la nouritrure de mon enfants il risque de ne pas supporter certaines chose..... en tout cas bon courage je pense que d autre personnes te renseigneron mieux que moi | | | À: Dominicana24 · 27 septembre 2005 à 21:31 Re: Nourriture pour bébé au Playa Pesquero Message 3 de 4 · 1 390 affichages · Partager Bonjour dominicana,
Merci pour ton message, je coris que tu as raison masi je voulais m'éviter tout se tralala. Comme la santé de mon bébé est plus importante que tout je ferai se sacrifice.
Merci beaucoup !!!
 Marilisa | | | À: Marilisa · 27 septembre 2005 à 21:38 Re: Nourriture pour bébé au Playa Pesquero Message 4 de 4 · 1 389 affichages · Partager de rien ma belle!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |