salut!!
j'ai été à playa pesquero een mai 2007 et j'ai adoré ! la nourriture est vraiment très bonne et pourtant je suis vraiment très difficile. Sit vous aimez les fruits de mer vous allez être heureux! il ya plusieurs restos à la carte, le romantico c'est le meilleur avec la langouste géante!! miam!!!

le buffet est très grand propre et beaucoup de choix et le midi il y a entre autres le sea food sur la plage délicieux! il y en a pour tous les goûts. Pour les réservations ça se fait facilement, il y a une salle réservée près de la réception où vous allez réserver pour toute la semaine. Il y a plusieurs heures de repas, dépendemment de vos préférences. Nous on allait vers 8h30-9h et on mange très lentement et le service était impectable même si des fois on finissait tard de souper. Les restos sont vraiments propres, j'ai vérifé à tous les repas, et la vaiselle est toujours propre (quand j'disais que j'étais difficile

)
ça fait peut-être longtemps que j'ai été mais je crois pas que ça ait changé, puisque ma soeur était allée en 2006 et c'était tout aussi bon!
d'autres questions?