Nouvel hôtel à Cayo Coco: est-ce risqué de réserver dès maintenant au Blue Bay Resort? Cotecha · 30 septembre 2008 à 0:51 6 messages · 4 participants · 2 371 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 0:51 Nouvel hôtel à Cayo Coco: est-ce risqué de réserver dès maintenant au Blue Bay Resort? Message 1 de 6 · 2 371 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, en novembre prochain, il y aura ouverture du Blue Bay Resort à Cayo Coco. Ça me semble intéressant comme hôtel. Cependant, j'aimerais savoir quels sont les «bugs» lors d'un séjour dans un nouveau resort ? Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience dans un nouveau Tout inclus.
Jade 60 | | | À: Cotecha · 30 septembre 2008 à 15:40 Re: Nouvel hôtel à Cayo Coco: est-ce risqué de réserver dès maintenant au Blue Bay Resort? Message 2 de 6 · 2 339 affichages · Partager moi aussi je regarde cette hotel mais en mars, mais j'ai déja été a 2 reprise dans un nouvelle hotel et le seul point qui peux manqué, c'est le paysage du site manque de fleur arbre pas mature, ca c, est pas vraiment grave, si il y plusieurs resto a la carte peut=être pas tous ouvert, peux avoir un peu de bruit de construction si il n'est pas terminer, mais pas vraiment de quoi de bien grave, de toute facon souvent les prix son plus bas quand il ouvre pour ce faire connaitre et après quelque mois les prix augmente beaucoup, moi la première fois j'avais eu un prix a 1200 et l'année d'après étais a 1700, alors ca faut la peine de l, essayer.
bye | | | À: Brocoli · 1 octobre 2008 à 0:45 Re: Nouvel hôtel à Cayo Coco: est-ce risqué de réserver dès maintenant au Blue Bay Resort? Message 3 de 6 · 2 297 affichages · Partager Merci beaucoup !
Je crois que je vais «prendre une chance» car le prix offert sur Rabais voyages pour 2 semaines est vraiment très intéressant.
Bonne soirée ! | | | À: Cotecha · 1 octobre 2008 à 2:03 Re: Nouvel hôtel à Cayo Coco: est-ce risqué de réserver dès maintenant au Blue Bay Resort? Message 4 de 6 · 2 290 affichages · Partager Sur les photos de l'hôtel, celui-ci semble bien terminé alors je ne crois pas que vous ayez des problèmes.
Je me sentais aussi prête à prendre une chance pour un hôtel neuf - Le Barcelo à Cayo Santa Maria mais seules les maquettes étaient montrées et quand ils ont mis une photo d'une section de l'hôtel cela avait l'air d'un vrai chantier alors j'ai pris peur et changé ma réservation.
Si j'avais eu d'aussi belles photos que pour votre hôtel je n'aurais pas paniqué.
bon voyage | | | À: NikoTico · 3 octobre 2008 à 0:40 Re: Nouvel hôtel à Cayo Coco: est-ce risqué de réserver dès maintenant au Blue Bay Resort? Message 5 de 6 · 2 173 affichages · Partager Merci ! C'est rassurant | | | À: Cotecha · 3 octobre 2008 à 22:15 Re: Nouvel hôtel à Cayo Coco: est-ce risqué de réserver dès maintenant au Blue Bay Resort? Message 6 de 6 · 2 143 affichages · Partager Pour nous on a réservé pour la fin novembre deux semaines en espérant que le site sera ok si non on sera relocalisé a un autre endroit égal ou supérieur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |