|  |  |
 | | | | Etincelles77 · 9 juin 2008 à 18:46 · 3 photos 51 messages · 25 participants · 42 865 affichages | | | | 9 juin 2008 à 18:46 Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 36 986 affichages · Partager Bonjour  , Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco. Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde. Si vous en savez plus, svp le partager avec nous. | | | Moi aussi, j'ai vu ça pour Cayo Coco. J'aimerais avoir d'autres informations. Ou est-il situé? Ou est le Playa Coco au juste? J'aimerais bien booké au mois de décembre avec les enfants. Alors s'il y en a qui reviennent et qui ont d'autres infos, ce serait bien apprécié. Merci! | | | bonjour Etincelles 77!en fevrier 2008 nous sommes alles a l'oasis playa coco et le blue bay etait en construction. ce sera un tres beau resort et la mer est splendide. nous pensons y aller en 2009. | | | Il y a aussi un Blue Bay à Puerto Plata en RD, je sais que cet hotel était très belle et pour adultes seulement. Je n'aurais aucune crainte à aller au nouveau Blue Bay de Cayo Coco, il doit etre superbe cet hotel ainsi que le service, la plage WOW.
Si tu as un bon prix, n'hésite pas | | | fevrier 2008 nous etions a l 'oasis playa coco super belle plage et le nouveau blue bay est encore plus belle.l'eau pas profonde mais en avansant c'est tres bien | | | À: Nancy74 · 8 août 2008 à 2:08 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 35 455 affichages · Partager L'oasis playa coco est a cayo coco super bonne bouffe tres belle plage activiter cayack pedalo catamaran belle place pour les petits nous sommes aller en 2008 et voulons retourner cette annee le blue bay est le voisin doit ouvrir en novembre et l'an passer on nous a dit que c'etais le meme proprietaire | | | À: Mostera · 29 août 2008 à 22:17 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 34 626 affichages · Partager D'autres informations récentes sur le BlueBay Cayo Coco ????? merci | | | À: Argula · 5 septembre 2008 à 22:38 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 34 271 affichages · Partager Bonjour,
Au printemps 2008, je suis allée passer une semaine au Playa Coco. C'est l'hotel voisine du Blue Bay Resort Cayo Coco qui est actuellement en construction. Ce sont les 2 seuls hotels situés dans la baie. J'ai aussi eu comme information que ces 2 hotels appartiendraient au-même propriétaire.
Pour ma part, j'ai adoré l'endroit. Je crois que c'est un beau site pour ceux qui aime la nature et recherche la tranquilité. La plage était superbe. Pour ceux qui aiment les longues marches, j'ai marché longtemps et je ne me suis jamais rendu à la fin. Ceux qui ont des enfants, les vagues étaient toutes petites lorsque j'y suis allée et on marche un petit bout avant d'arriver dans le profond. C'est vrai qu'en face du Playa il y a un peu de roche avant d'entrer dans l'eau, mais on peut très bien les éviter en allant un peu plus loin. La plus belle partie de la plage est du côté du Blue Bay. Les marées sont superbe. Au fil que la journée avance, on peut remarquer la différence des marées. Quand la marée est base, ils se forment des petits îlots de sable. C'est beau de voir ca, mais enore mieux d'aller y marcher. À gauche de la plage, il y a un petit banc de poisson. Ca vaut la peine d'apporter ne serait ce que des lunettes de piscines et un tuba du dollo pour les observer. Pour les amants de la nature, lorsqu'on prend le temps de bien observer la nature on y fait de merveilleuses découvertes. J'ai observé de nombreux gros coquillages, des étoiles de mer de la taille d'un 2$ jusqu'à la grandeur d'une grande assiette WOW!
Un endroit fantastique
Ciao !
P.S. Il y a présentement un offre de lancement pour un départ le 13 novembre au Blue Bay. | | | À: Katber · 6 septembre 2008 à 0:48 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 34 259 affichages · Partager  Merci mais j'aimerais savoir de quoi à l'air ce nouvel hôtel ????? niveau Ranchon, piscine, etc.................avez vous des photos ???? merci....Blocs à 2 ou 3 étages ???? autant de questions............ | | | À: Argula · 6 septembre 2008 à 13:37 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 34 233 affichages · Partager De mon côté je n'ai aucune crainte face à la plage et à la mer. Mais je n'aime pas devoir marcher 1 km dans l'eau avant d'avoir de l'eau aux hanches. Est-ce le cas en tout temps ? Merci, Bum | | | À: Katber · 19 septembre 2008 à 1:38 · Modifié le 19 sep. 2008 à 1:54 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 33 266 affichages · Partager Bonjour Katber
Moi j'adore marcher sur la plage, est-ce que le sable est dur?
Est-ce c'est loins de la Playa Pilar. Est-ce que je pourrais y aller a pied?
Merci pour la réponse. | | | À: Bradox44 · 25 septembre 2008 à 13:44 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 32 846 affichages · Partager Allo Sylvain, J'ai été au tryp en février dernier et playa pilar était a environs 20 minutes en bus de mon hotel, car il est du coté cayo guillermo.La plage est tres belle mais tu trouveras aussi beau devant ton hotel. J'ai comparé la plage et la mer avec Cayo Largo...mais ca!!! hihi...ame est encore labas!! ;-) meme apres 2 visites.Je voyage 1-2 fois par année et j'ai aimé cette petite ile. En novembre j'y retourne pour voir le blue bay...J'ai vu que tu voyageais souvent et coté tranquillité tu ne te trompe pas...c'est merveilleux. Image attachée: | | | À: Briselegere · 26 septembre 2008 à 1:35 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 32 776 affichages · Partager Bonjour Nancy
Tiens nous au courant a ton retour s.t.p.
Je vais te poser une question qui ne devrais pas trop te choquer étant donné que tu est aller a Cayo Largo et sur la plage Pilar a Cayo Guillermo.
J'aimerais savoir s'il vas etre possible de faire du nudiste en séloignant un peux bien sur de l'hotel Ble Bay.
Je projete retourner a Cayo Largo en avril prochain. Je sais qu'on peux faire du nudiste a Santa Clara. Mais s'il est possible d'en faire pres du Bleu Bay, ca vas peux-etre etre mon choix pour avril 2009.
Bye Nancy | | | À: Bradox44 · 26 septembre 2008 à 4:14 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 32 761 affichages · Partager Effectivement Cayo largo c'est merveilleux pour le nudisme, cayo santa maria la meme chose mais plus vers le sol cayo coco...certains étaient au mélia et le commentaire disait que nous n'avions rien a envier justement pour la plage et la nudisme. C'est drole j'ai moins fais de nudisme a cayo coco (autant a pilar qu'au tryp)..j'étais dans les "rares" a le faire....nous étions facile a remarquer.!!. Alors je te tiens au courant pour le blue bay...qui sait la plage...un hotel tout neuf...hummmm ;-) bye | | | À: Briselegere · 27 septembre 2008 à 1:18 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 32 669 affichages · Partager Merci Nancy pour la réponse et bon voyage a Cayo Coco
Je suis allé au Las Dunas a Santa Clara 6 mois apres l'ouverture et j'ai beaucoup aimé ce voyage.
J'espére pour toi que tu vas autant aimé Cayo Coco.
Mais a moins que tu me convainq du contraire, pour l'instant mon premier choix pour avril 2009 sera Cayo Largo. | | | À: Bradox44 · 27 septembre 2008 à 14:30 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 32 621 affichages · Partager Allo toi, J'ai un ami qui arrive du las dunas et il y retournerais sans hésitation...moi aussi cela a été une de mes plus belles destination cayo santa maria malgré le 1 1/2 de bus...j'ai adoré le sol...mais las dunas sera le prochain... Pour ce qui est de cayo coco j'ai aimé la plage coté du tryp reste a voir du coté du aosis le blue bay..dans la baie.. J'hésite entre cayo largo encore et cayo coco!! j'te dis meme si c'est la 3 ieme fois..j'ai adoré le lobby bar du sol club avec Noel et abdel, l'ambiance, le personnel que je n'est pas retrouvé ailleurs!! Je vais acheter mon billet 2 semaines avant le départ (toujours fais 2-3 mois d'avance) et le ti-jesus va me dire ou aller hiihi a bientot....mais là tu me remet cayo largo en tête!!! hihiihi | | | À: Briselegere · 27 septembre 2008 à 17:38 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 32 591 affichages · Partager briselegère on peut faire du vrai nudisme à Cayo Coco ? J, en ai pourtant jamais vu. Là je ne parle pas de monokini mais bien de nudisme. | | | À: Briselegere · 27 septembre 2008 à 23:35 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 32 548 affichages · Partager Salut Nancy
Moi pour l'apparence des batiments du Sol, j'hesiterais a aller a cette hotel. Par contre le resto pres de la plage est super car je l'ai essayer a quelques reprises. J'ai meme trouvé que le service au sol étais mieux qu'au Las Dunas. Moi si je retourne a Santa Claara, je crois que je retournerais au Melia car l'hotel est pour adulte only et qu'on a droit a aller au sol sans trop de problème. Mais étant donné que je suis aller a Santa Clara en avril 2006 et avril 2007, mon premier choix pour le 4 avril 2009 demeure Cayo Largo car la dernière fois que je suis aller visité Cayo Largo étais en avril 2005.
Pour etre honnête avec toi, j'ai hâte de pouvoir prendre de longue marche en costume d'Adam. De sauter sur place dans l'eau pendans des heures parce que je ne sait pas nâger.
L'été passé je suis aller a Riviera Maya et j'ai beauccoup aimé la plage près de la ville. C'est un peu dans ma mire pour avril 2009. Tout risque de changer. Bye | | | À: Bum · 28 septembre 2008 à 10:10 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 32 504 affichages · Partager En réponse a bum..a Cayo coco effectivement comme je disais, ce n'est pas la place pour du nudisme...meme le monokini!! J'ai fini la semaine en monokini et encore là...tres remarquée...nous étions 3 à le pratiquer, alors le pourquoi tu n'en voie pas! | | | À: Etincelles77 · 19 octobre 2008 à 18:58 Re: Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 30 847 affichages · Partager Moi j'ai reservé pour le blue bay en décembre, et J'AI VRAIMENT HATE que quelqu'un en revienne pour en parler, alors si quelqu'un y va bientot merci de venir nous le commenter !!!! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |