|  |  |
 | | | | Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Gaudreau · 7 août 2014 à 15:59 37 messages · 11 participants · 9 789 affichages | | | | 7 août 2014 à 15:59 Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 8 054 affichages · Partager Bonjour, Il y aura ouverture d'un nouvel hôtel à Cayo Coco début novembre 2014.  Le Melia Jardines Del Rey. Il est situé à côté de l'hôtel Pestana Cayo Coco. Il est difficile de réserver sans avoir de commentaires de clients...  Peut-être êtes-vous déjà allés au Pestana et avez vu l'hôtel en construction? Commentaires sur la plage vis à vis le Melia Jardines? Je me demande si l'hôtel est vraiment prête et si les services seront tous offerts? Bien sûr quand j'ai écrit à la direction, ils m'ont assuré d'un bon service...
Julie | | | À: Gaudreau · 9 août 2014 à 1:21 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 8 006 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas vous aider, mais est-ce que vous savez quels grossistes offriront ce nouvel hôtel?
Merci | | | À: Gaudreau · 9 août 2014 à 3:58 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 8 003 affichages · Partager j ai été le mois décembre 2013 a l hotel pestana...j ai trouvé la plage ok...mais devant l hotel qui était en construction a droite de pestana la plage est nulle...en effet il n y avait pas...mais peut etre ils vont faire quelque chose... | | | À: Margot23 · 9 août 2014 à 6:38 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 7 994 affichages · Partager Bonjour Margot, Pour l'instant c'est Sunwing qui offre ce nouvel hôtel. Maintenant est ce qu'il y aura d'autres grossistes ?on verra d'ici quelques mois. | | | À: Kat2 · 9 août 2014 à 15:08 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 7 983 affichages · Partager Mercie Lorrie! | | | À: Gaudreau · 14 août 2014 à 18:27 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 7 916 affichages · Partager Ce n'est pas un nouvel hôtel, mais un changement de nom, c'est l'ancien mélia Cayo coco. | | | À: Kat2 · 14 août 2014 à 19:26 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 7 905 affichages · Partager Bonjour à tous!
Merci KAT2. J'avais déjà trouvé ce site, mais il n'y a pas de vrai photo, ce sont des dessins... rien sur la qualité de la plage... et quand ils disent phase 1, ça ne donne pas beaucoup de détail. C'est pourquoi je demandais l'avis de ceux qui ont été au Pestana à côté.
Et pour l'info à Laurendeaufr : oui, c'est un nouvel hôtel à 100%. Ce n'est pas un changement de nom.
Au plaisir,
Julie | | | À: Gaudreau · 14 août 2014 à 19:56 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 7 900 affichages · Partager Cet hôtel sera juste à côté du Pestana : donc sur cette plage vous retrouverez le Memories Flamenco (coraux ce n'est pas la plus belle plage) le tout dernier le Pestana une bonne partie de la plage vous y verrez quelques coraux et le nouveau le Melia Jardines Del Rey c'est certain qu'il y en aura, mais bon c'est la mer et je suis aussi curieuse que vous pour découvrir ce nouvel hôtel. que je n'ai pu qu'entrevoir en octobre 2013 En plus cette année il y en de nouveaux et souvent cela en vaut la peine même avec de petits inconvénients qui sont tout à fait normal lors d'une ouverture d'un nouvel hôtel. J'aime bien Cayo Coco et aussi Cayo Guillermo. | | | À: Kat2 · 14 août 2014 à 20:48 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 7 890 affichages · Partager """Melia Jardines del Rey se situé entre le Memories Falmenco et nouveau Pestana Cayo Coco"".. une petite rectification : il se trouve a droite de pestana, pas entre les deux...dans cet ordre, memories, pestana et melia jardines...j y été en decembre a pestana pour 2 semaines et l ai vu en construction...et il n y a (avait) pas de plage devant le nouveau hotel...
www.cayocococuba.net/...rdinesdelrey_fr.html | | | À: Danion57 · 14 août 2014 à 21:06 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 7 887 affichages · Partager C'est exactement ce que j'ai mentionné sauf que je n'ai pas mentionné que le MJdelR est à la droite du Pestana.et non pas entre les deux je l'aurais bien spécifié ! | | | À: Kat2 · 14 août 2014 à 21:14 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 7 882 affichages · Partager votre message :
"""""Vous n'avez juste à regarder ce site pour en savoir plus : www.cayocococuba.net/...rdinesdelrey_fr.h... De toute façon j'ai pu apercevoir bien des travaux de construction lorsque j'étais à Cayo Coco Un autre hôtel est en construction le Mintur Cayo Coco tout près du Sol Cayo Coco et du Melia Cayo CocoMelia Jardines del Rey se situé entre le Memories Falmenco et nouveau Pestana Cayo Coco""""" | | | À: Danion57 · 14 août 2014 à 21:43 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 7 872 affichages · Partager Voici mon dernier commentaire : """""Cet hôtel sera juste à côté du Pestana : donc sur cette plage vous retrouverez le Memories Flamenco (coraux ce n'est pas la plus belle plage) le tout dernier le Pestana une bonne partie de la plage vous y verrez quelques coraux et le nouveau le Melia Jardines Del Rey c'est certain qu'il y en aura, mais bon c'est la mer et je suis aussi curieuse que vous pour découvrir ce nouvel hôtel. que je n'ai pu qu'entrevoir en octobre 2013 En plus cette année il y en de nouveaux et souvent cela en vaut la peine même avec de petits inconvénients qui sont tout à fait normal lors d'une ouverture d'un nouvel hôtel. J'aime bien Cayo Coco et aussi Cayo Guillermo.""""""
L'autre post où je mentionne entre, est une erreur qui s'est malheureusement glissé. Je n'ai aucun besoin de regarder ce site je le connais par cœur !
Alors mes commentaire s'arrêtent là.... | | | À: Kat2 · 8 décembre 2014 à 4:25 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 6 249 affichages · Partager Bonjour,
Je constate que vous êtes une grandes voyageuse et j'aurais besoin d'une information concernant le nouvel hôtel à Cayo coco, Melia Jardines del Rey. Avez-vous eu de nouveaux commentaires. Il est relativement nouveau et j'aimerais y aller en mars ou avril prochain et j'aimerais savoir si cet hôtel est bien car nous sommes allés au Eurostar à Santa Maria l'année dernière et avons été bien décu au niveau de la nourriture. Bien sûr, nous sommes ouvert et savons que Cuba est moins bien au niveau gastronomie mais de là à ne pas avoir de fruits tel-que bananes ou autres c'est plutôt difficile. Fruits en conserve et le buffet vraiment décevant. Si vous avez des commentaires ils seront bien appréciés. | | | À: Crepesucree · 8 décembre 2014 à 6:23 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 6 236 affichages · Partager Bonjour Crepesucree Je ne peux vous donner aucun commentaire car l'ouverture est prévue au début de janvier. Maintenant il n'y a aucun commentaire à savoir si la date exacte est le 3 janvier ou encore retardée. Par contre si il y a des gens qui sont revenus de Cayo Coco soit du Flamenco ou encore du Pestana, ils pourront je l'espère nous donner plus d'informations à ce sujet Il est question d'un autre projet pour le printemps, un site qui ressemblerait drôlement à CSM le Pueblo La Estrella ceci reste à confirmer Par contre je peux vous affirmer, que de tous les voyages que j'ai pu faire à Cuba et ça ne date pas d'hie... j'ai toujours bien mangé. Ce n'est pas de la gastronomie, mais vous avez toujours quelque chose de bon, soit aux différents buffets et restaurants à la carte. Maintenant il arrive quelques fois qu'il puisse manquer de fruits frais, dépendamment de la saison ou encore de l'approvisionnement. J'étais à CSM en octobre - novembre dernier 2013; c'est vrai que c'était la basse saison et les restaurants n'était pas tous ouverts 4 sur 8 étaient ouverts et ceux ci mais de façon aléatoire (restaurants à la carte et buffets).
J'aurais aimé vous donner d'autres commentaires, mais pour l'instant il faut attendre encore quelques semaines avant d'avoir les premiers commentaires des personnes qui y ont séjourné
A bien y penser j'ai quelques bonnes destinations pour cet hiver... | | | À: Crepesucree · 10 décembre 2014 à 2:06 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 6 144 affichages · Partager J'étais au mémories Flammenco du 11 au 25 nov. Concernant le nouvel hôtel Mélia Del Rey. Voici mes commentaires. Pas certain que l'hôtel sera ouvert en janvier...Le terrassement et piscine pas fait. Certains bâtiments sans fenêtre. Odeur dégout devant l'hôtel. | | | À: Gaudreau · 5 janvier 2015 à 14:03 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 5 477 affichages · Partager Bonjour c'est la première fois que j'écris sir ce site. Concernant le Mélia Jardines del Rey, ma copine est allée, plusieurs personnes ont étés transférées à partir d'autre hôtel de Cayo Guillermo, donc elle était là pour 5 jours du 30 déc au 3 janvier. Tout est fantastique, c'est vraiment un 5 étoile, la nourriture excellente, l'hôtel un des plus beau jamais vu, la plage, certain endroit coraux à l'entrée, mais belle plage, la température soleil mur à mur. Le luxe à coup sur. | | | À: Gaudreau · 6 janvier 2015 à 0:15 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 5 417 affichages · Partager Des amis sont allés au Pestana et ils ont pris de longues marches justement du côté de cet hôtel. Ils me disaient que c'était très beau et qu'ils s'étaient rendus même très loin passé cet hôtel en construction. Ils m'ont vanté le tout en disant que ce n'était que du beau sable. En espérant que cela vous donne une indication.
Je n'ai pas vérifié mais aux dernières nouvelles il n'était pas encore ouvert. | | | À: NikoTico · 6 janvier 2015 à 3:24 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 5 396 affichages · Partager Mais oui c'est officiellement ouvert, elle a dit que la bouffe était super bonne et que trois restaurants à la carte étaient ouvert et que c'était excellent. | | | À: Jobinne · 7 janvier 2015 à 22:49 Re: Nouvel hôtel: Melia Jardines Del Rey, Cayo Coco Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 5 227 affichages · Partager Bonjour Jobinne, est ce que votre amie a fait un compte rendu sur un site et ajouter des photos. J'aimerais bien voir des photos de cet hôtel. merci | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |