|  |  |
 | | | | Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Familieu · 8 novembre 2008 à 21:17 21 messages · 11 participants · 5 708 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 21:17 Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager Nous partons le 18 nov. pour cayo-coco, croyez-vous que la tempête va affecter les gens et infrastructures de cette endroit? | | | À: Familieu · 8 novembre 2008 à 22:07 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 961 affichages · Partager Très difficile de répondre à cette question. 
Une chose est certaine: tous les vols sont annulés.
Paloma est un ouragan de force 4 sur 5. Donc, très violent.
Qu'est-ce qui va se passer exactement? Personne ne le sait actuellement. L'ouragan devrait frapper l'île ce soir. Il y a eu évacuation. | | | À: Muscade2005 · 9 novembre 2008 à 14:49 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 703 affichages · Partager Merci pour les informations.
Les Cubains doivent être soulagés... Surtout ceux de la région de Holguin qui ont été sévèrement touchés dernièrement. | | | À: Muscade2005 · 9 novembre 2008 à 15:15 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 681 affichages · Partager Consultez également le national huricanne center. Très intérressant : www.nhc.noaa.gov/ | | | À: Muscade2005 · 9 novembre 2008 à 16:34 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager AU MOMENT QUE TU AS ÉCRIT TON MESSAGE PALOMA MASSACRAIT CAYO COCO MES CLIENTS ÉTAIS DÉJA REVENUE, SUNWING LES AVAIT RAMENER.
MAUVAIS SITÉ D'INFO? | | | À: Familieu · 9 novembre 2008 à 17:00 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 573 affichages · Partager J'étais à cayo coco hier et j'ai été rapatrié à cause de l'ouragan. Ils commencaient à peine à s'en sortir suite aux dégats de ceux de septembre... Tu devrais changer pour Varadero, plusieurs personnes y ont étés relocalisées et de toute facon, cayo coco, c'est pas Cuba...c'est une île à touriste... très peu pour moi!!! | | | À: Voyagejulie · 9 novembre 2008 à 18:35 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 508 affichages · Partager allo je part pour cayo coco le 20 novembre est ce qu un sais vraiment si cayo coco a ete toujours je suis vraiment decourager pour les cubain mais moi pour mon voyage jattend une reponse merci | | | À: Cambria6 · 10 novembre 2008 à 0:00 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager alors, vous croyez que cayo coco ne sera pas accessible dans 1 semaine ?????Nous partons le 18 novembre et c'est notre premier voyage.....Nous devons appeller notre agent pour un changement de destination ???? merci | | | À: Gabetfil · 10 novembre 2008 à 2:51 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 118 affichages · Partager allo moi aussi je part pour cayo coco le 20 novembre jaimerais bien savoir si ouragan a vraiment toucher labas cest vraiment enervant | | | À: Poussin27 · 10 novembre 2008 à 3:54 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 059 affichages · Partager bonsoir
je suis dans le domaine, tous se que je peut vous dire c'est que oeuil de l'ouragan étais dans cette région, sunwing a ramenez mes clients en urgence et samedi 4:00pm il n'y avait s'upposement plus un avion qui quittais cayo coco.
alors d'ici la fin de semaine tous le courant et les téléphones seront surement réparé parceque c'était une F4 alors il a du avoir beaucoup de dommage comme irma a varadero au debut de la saison.
attendez quelques jours personnes a Montreal ne peut allez plus Vite je crois pour avoir des nouvelles
bonne chance | | | À: Voyagejulie · 10 novembre 2008 à 15:15 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 888 affichages · Partager Tu devrais changer pour Varadero, plusieurs personnes y ont étés relocalisées et de toute facon, cayo coco, c'est pas Cuba...c'est une île à touriste... très peu pour moi!!!
Si Cayo Coco n`est pas Cuba, Varadero ne l`est pas plus, mon mari est cubain et a toujours dit que Varadero c`est pas Cuba. | | | À: Cambria6 · 10 novembre 2008 à 15:34 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 871 affichages · Partager SVP! attention tout le monde, avant de dire n'importe quoi, informez-vous donc auprès de tous les sites de tempêtes disponibles et appelez votre agent de voyage. Les représentants sont justement sur les lieux pour nous. Cayo Coco n'a jamais été dans l'oeil de l'ouragan, (allez voir les sites) Camaguey l'était. Maintenant la dépression tropicale 1, (parce qu'il ne s'agit PLUS du tout d'un ouragan depuis samedi soir) quitte les côtes nord de Cuba (dont Cayo Coco, Cayo Santa Maria et Cayo Guillermo) pour mourrir dans l'atlantique et envoyer de la pluie et des vents de 23km h sur la côte de la Floride, à moins qu'elle ne décide encore de changer de côté.
J'ai des amis qui sont revenus de Holguin samedi le 8 par pure précaution seulement, le gouvernement Canadien ne prend pas de chances tout simplement. Mais Cuba a été beaucoup moins durement touché que prévu. Alors ne partez pas en peur et pour ceux qui voyageront à partir de mardi (demain) le 11 novembre, les avions reprennent leur cours pour tous les départs vers Cuba (possiblement que Camaguey il y aura du retard).
Moi je pars le 23 nov pour Cayo Coco et je pars toujours! donc, arrêtez la panique et apportez des cadeaux pour les Cubains! ils en seront très ravis. | | | À: Rythmo · 10 novembre 2008 à 15:38 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager Cayo Coco fait partie des petites îles à part de la grande île de Cuba, il s'agit d'une destination plus privée, plus tranquille, moins party, mais fait tout de-même partie de Cuba. Varadero est la destination YOUPPI, PARTY, un peu dans le genre de Puerto Vallarta au Mexique, mais c'est toujours Cuba pareil. Évidemment, les Cubains iront à Varadero plus pour le travail que la résidence. Et en plus, voyager c'est comme choisir un partenaire dans la vie, c'est très personnel, donc gardez donc vos commentaires négatifs pour vous! Cuba est une très belle et grande île, qui nous offre une grande variété de choix de vacances, en amoureux, en amis, en solo! à vous de choisir avec votre agent de voyage!!!
Tu devrais changer pour Varadero, plusieurs personnes y ont étés relocalisées et de toute facon, cayo coco, c'est pas Cuba...c'est une île à touriste... très peu pour moi!!!
Si Cayo Coco n`est pas Cuba, Varadero ne l`est pas plus, mon mari est cubain et a toujours dit que Varadero c`est pas Cuba. | | | À: Cambria6 · 10 novembre 2008 à 15:42 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 860 affichages · Partager bonsoir
je suis dans le domaine, tous se que je peut vous dire c'est que oeuil de l'ouragan étais dans cette région, sunwing a ramenez mes clients en urgence et samedi 4:00pm il n'y avait s'upposement plus un avion qui quittais cayo coco.
alors d'ici la fin de semaine tous le courant et les téléphones seront surement réparé parceque c'était une F4 alors il a du avoir beaucoup de dommage comme irma a varadero au debut de la saison.
attendez quelques jours personnes a Montreal ne peut allez plus Vite je crois pour avoir des nouvelles
bonne chance
Si tu es vraiment dans le domaine, alors tu t'es très mal renseigné! parce que le F4 a rapidement changé en F2 lorsqu'il a touché Camaguey (sud de l'île) et non Cayo Coco (île séparée au nord de Cuba), et est rapidement devenu un TS et TD sur le restant de l'île, y compris Cayo Coco, Santa-Maria et Guillermo! Les représentants de nos grossistes sont sur place pour cette raison, un rapport complet sera émis par vos agents de voyage d'ici la fin de la journée 17h00 aujourd'hui, lundi le 10 novembre. Donc pas de panique surtout, ça ne vaut tellement pas la peine. Les gens sont revenus par précaution seulement, le gouvernement ne prend pas la chance de perdre des citoyens juste par pur plaisir! je vous en prie | | | À: Gabetfil · 10 novembre 2008 à 15:45 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager Appelez-le pour vous rassurer, c'est la meilleure chose à faire! ici vous ne trouverez que des sensations fortes, non validées!
alors, vous croyez que cayo coco ne sera pas accessible dans 1 semaine ?????Nous partons le 18 novembre et c'est notre premier voyage.....Nous devons appeller notre agent pour un changement de destination ???? merci | | | À: Harleygranny · 10 novembre 2008 à 19:01 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager salut
je ne parle pas au travers de mon chapeau c'est a la suite info de sunwing et de client cars je suis agent et je prend info chez SUNWING | | | À: Cambria6 · 10 novembre 2008 à 20:41 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 644 affichages · Partager Juste en passant, Cayo Santa Maria n`a pas été touchée par rien sauf un peu de pluie, j`ai eu des nouvelles directement par téléphone dimanche matin. | | | À: Rythmo · 10 novembre 2008 à 21:19 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager salut a tous
je viens de parlé a des grossiste en voyages ils me dise que c'est seulement du mauvais temps et des gros vents c'est plus vers sur camagay le reste se sont juste faits venté le toupette.ouff ont a eue chaud ont peut maintenant respiré les vol sont repris alors, ont respire par le nez et ont souris et vive les vavances
bon voyages a tous. | | | À: Cambria6 · 11 novembre 2008 à 1:29 Re: Ouragan Paloma et Cayo Coco? (8 novembre 2008) Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager Eh bien alors, SUnwing est très mal renseigné dans ce cas...en tant qu'agent il te faut rassurer les gens et non les faire paniquer je crois. Bonne soirée
salut
je ne parle pas au travers de mon chapeau c'est a la suite info de sunwing et de client cars je suis agent et je prend info chez SUNWING | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |