Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Simongilbert · 18 avril 2007 à 0:30 10 messages · 4 participants · 1 597 affichages | | | | 18 avril 2007 à 0:30 Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 1 de 10 · 1 597 affichages · Partager Quel est le 'code vestimentaire' pour les hommes aux restos à la carte le soir??? Pantalon long exigé?? Est-ce qu il y a des 'levers de soleil'...ou seulement des couchers..????? MERCI ;-))) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simongilbert · 18 avril 2007 à 0:34 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 2 de 10 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Pantalon long est de rigeur, et il ny a pas de lever ou coucher sur l"ocean, car la plage fais face au nord.
il y a un semi couché de soleil sur la gauche de la plage!
Bon voyage! | | | À: Simongilbert · 18 avril 2007 à 1:19 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 3 de 10 · 1 587 affichages · Partager Bonjour Simongilbert,
Nous sommes allés au resto de fruits de mer, au Grill et au Chinois et mon copain était en bermuda et il n'a pas eu de problème pour entrer, mais c'est vrai que le code est le pantalon. Au plaisir | | | À: Patou4 · 18 avril 2007 à 5:04 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 4 de 10 · 1 575 affichages · Partager bonjour
Patou a quelle date as-tu ete au pesquero car au mois de mai le coucher de soleil est directement sur la mer par contre en novembre comme tu dis, il est un peu vers la gauche et pour les levers, tu as raison. rafter | | | À: Rafter · 18 avril 2007 à 12:35 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 5 de 10 · 1 570 affichages · Partager nous y serons fin juin... | | | À: Simongilbert · 18 avril 2007 à 15:45 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 6 de 10 · 1 559 affichages · Partager bonjour
en juin, tu devrais avoir un beau coucher de soleil sur la mer, moi je voulais aller au Iberostar varadero mais pour deux semaines en mai mais il n'y a plus de place pour la premiere, alors je devrais retourner au playa pesquero pour une troisieme fois.... bon voyage a toi rafter | | | À: Rafter · 18 avril 2007 à 17:33 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 7 de 10 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, j'étais au Pesquero au debut d'avril cette année
| | | À: Rafter · 19 avril 2007 à 2:46 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 8 de 10 · 1 524 affichages · Partager Bonne future vacance, pour une 3ième fois au Pesquero....cela montre votre intérêt, et c'est assurément un très bon choix ;-) Cela nous rassure...Merci pour vos commentaires sur les levers et couchers de soleil...je prendrai de belles photos de couchers!! | | | À: Rafter · 19 avril 2007 à 2:50 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 9 de 10 · 1 522 affichages · Partager ???? en passant par la plage...pouvons-nous allez visiter le site du ' Playa Costa Verde ' ????? MERCI... | | | À: Simongilbert · 19 avril 2007 à 2:55 Re: Pantalons à l'hôtel Playa Pesquero de Holguin? Message 10 de 10 · 1 521 affichages · Partager Oui, c'est tous juste sur la droite... mais il y a des gardes qui regarde les bracelets de couleur.
En passant si tout va bien je serai de retour au pesquero le 27 mai!
Yessss!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |