|  |  |
 | | | | Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Pierre1675 · 19 janvier 2012 à 20:02 17 messages · 6 participants · 1 957 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 20:02 Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 1 de 17 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas le sujet du siècle, mais je veux simplement savoir s'ils exigent les pantalons longs au resto à la carte et/ou au buffet à l'hotel Sol Pelicano à Cayo Largo?
Si vous êtes allé dernièrement, vous seriez très gentil de me répondre! 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre1675 · 19 janvier 2012 à 20:34 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 2 de 17 · 1 896 affichages · Partager En général, tu peux te permettre un short assez long de couleur neutre et non pas un costume de bain, ainsi qu'un T-Shirt mais pas un Tank Top, une chemise est de mise aussi, j'ai déjà entrée dans des resto a la carte avec un jeans, sans aucun problème, faut dire qu'il n'était dans un piteu état. Moi j'opte pour un pantalon CARGO, qui a une fermeture éclair, dont tu peux enlever le bas, donc qui devient un short c'est un passe partout rien de maqui mais bien beige ou gris, selon tes gouts Pour le buffet et bien pas trop de problème coté vestimentaire, mais un short est exigé pour le femmes l'idéal pour elle c'est un Paséo. Ce dans la majorité des hotels que j'ai fais, par contre pas celui que tu mentionne, | | | À: Elgatito · 19 janvier 2012 à 22:25 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 3 de 17 · 1 886 affichages · Partager En général, tu peux te permettre un short assez long de couleur neutre et non pas un costume de bain, ainsi qu'un T-Shirt mais pas un Tank Top, une chemise est de mise aussi, j'ai déjà entrée dans des resto a la carte avec un jeans, sans aucun problème, faut dire qu'il n'était dans un piteu état. Moi j'opte pour un pantalon CARGO, qui a une fermeture éclair, dont tu peux enlever le bas, donc qui devient un short c'est un passe partout rien de maqui mais bien beige ou gris, selon tes gouts Pour le buffet et bien pas trop de problème coté vestimentaire, mais un short est exigé pour le femmes l'idéal pour elle c'est un Paséo. Ce dans la majorité des hotels que j'ai fais, par contre pas celui que tu mentionne,
J'espère que lorsque tu parles de short, tu veux plutôt dire des "bermudas":-)))) | | | À: Pierre1675 · 20 janvier 2012 à 0:30 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 4 de 17 · 1 871 affichages · Partager est ce que c'est écrit: tenue vestimentaire de ville au bas de la description: OUI
alors ca prend une tenue de ville  donc pantalon long et épaules couverte pour les hommes
maintenant peut importe la réponse que vous aurez ici d'une personne bien intentionnée qui vous dira qu'elle n'a pas eu besoin d'un pantalon long au resto à la carte........
c'est simplement que la personne à la porte n'a pas appliqué le règlement
maintenant est ce que le reglement sera appliqué lors de votre séjour..................... personne le sais
alors j'ai 2 questions pour vous
1: aller vous risquer de ne pas aller au resto à la carte à cause que vous n'aurez pas apporter un pantalong long dans votre bagage?
2: si ca prend absolument un pantalon long iriez vous jusqu'à changer de destination à cause de celà?
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Pierre1675 · 20 janvier 2012 à 4:35 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 5 de 17 · 1 857 affichages · Partager Bonsoir;
je ne prendrais pas de chance à votre place... j'ai été sur des sites à Cuba qui exigeaient le pantalon et qui appliquaient le règlement et d'autres qui acceptaient le bermuda malgré l'exigence du pantalon dans leur brochure Alors, à vos risques si vous n'apportez pas de pantalon Bon voyage! | | | À: Fransix · 20 janvier 2012 à 13:14 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 6 de 17 · 1 806 affichages · Partager OUI | | | À: Erijo · 20 janvier 2012 à 13:20 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 7 de 17 · 1 803 affichages · Partager C, est la bonne raison du pourquoi je mentionne le pantalon de style cargo, qui étant munis de fermeture éclair donc qui fait un pantalon ou un short (Bermuda), | | | À: Elgatito · 20 janvier 2012 à 13:39 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 8 de 17 · 1 799 affichages · Partager je fais la meme chose c'est juste que cette question me semble tellement.....
j'ai déjà lu comme réponse que la personne ne porterait JAMAIS de pantalon long dans un resto dans le sud
il aurait même changé d'hotel juste pour cette raison
dans le font pour 1 heure 30 en pantalon long
oufffffffffffffffffff
bonnnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Pierre1675 · 20 janvier 2012 à 13:47 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 9 de 17 · 1 796 affichages · Partager Nous sommes allés au Sol Pelicano 2 fois et de mémoire, mon chum a pu allé souper dans les restos à la carte en bermudas/polo. Mais nous ne prenons jamais de chance, il apporte toujours un pantalon long dans sa valise. Il a dû, une fois, allé se changer dans un autre hôtel de Cuba malgré le fait que certains nous avaient mentionné avoir pu allé aux restos à la carte en bermudas. Alors, ne prenez pas de chance et glisser un pantalon long dans votre valise.
Bon voyage! | | | À: Erijo · 20 janvier 2012 à 13:50 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 10 de 17 · 1 795 affichages · Partager Surprenant comme attitude, mais que veux tu chacun ses gouts, Encore la, le pantalon cargo je le porte dans l'avion et avant mon arrivé, j'en fais un Bermuda, super beau avec deux belles jambes blanches. | | | À: Pierre1675 · 20 janvier 2012 à 14:47 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 11 de 17 · 1 758 affichages · Partager Merci à tout le monde qui m'ont répondu. Merci à Caral2004.
Petite précision : Je sais que certain de vous trouvez la question " niaiseuse"! Je voulais seulement discuter avec qqun qui est allé à cet hotel dernièrement, pour savoir si le règlement était appliqué!
Pensez-vous vraiment que je vais changer de destination à cause du port de pantalon? (surtout que mes billets sont déjà achetés) Pensez-vous vraiment que je n'ai pas une paire de pantalon long dans ma valise?
Merci encore! | | | À: Caral2004 · 20 janvier 2012 à 14:58 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 12 de 17 · 1 754 affichages · Partager il est certain que quand la température est de 30 degré et que tu es pogné  pour mettre un pantalon long c'ets pas agréable
à 2 reprises je me suis fait refuser l'entrée à Cuba
1 fois à Holguin au Sirenis 1 fois au Breeze Jibacoa
Au Pelicano à Cayo Largo une fois on m'a toléré mais si je voulais y retourner on m'a bien spécifié d'en porter comme je suis allé souper 4 fois inutile e vous dire que j'en portais pour les 3 dernier  
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Pierre1675 · 20 janvier 2012 à 15:04 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 13 de 17 · 1 751 affichages · Partager Je sais que certain de vous trouvez la question "niaiseuse"! Je voulais seulement discuter avec qqun qui est allé à cet hotel dernièrement, pour savoir si le règlement était appliqué!
j'imagine que vous me fisez.... j'ai pas de prob mais j'ai plutot soulevé une interrogation sur votre question
quel était le but de cette dernière
Faut savoir que les reglements sont l'a pour être appliqué en tout temps
Mai sil y a toujours des employé qui vont ne pas en tenir compte
donc qu'une personne vous dit que lui l est passé sans problême qu'auriez vous fait ?????
et une fois sur place si le règlement est appliqué qu'auriez vous fait ?????
Alors quel était le but de votre question
vous aller aimer Cayo Largo mais apportez vous de la lecture parce que c'est tranquille coté activitées
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 20 janvier 2012 à 15:22 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 14 de 17 · 1 749 affichages · Partager Merci erijo!!
C'est vrai que le règlement est là et il peuvent l'appliquer n'importe quand! Alors c'est pour cette raison que je ne prendrai pas de chance et que j'apporterai une paire de pantalon! :)
Je crois bien aimé Cayo Largo car j'y vais pour me reposer!
Je prendrai un verre à votre santé!
Bonne journée | | | À: Pierre1675 · 20 janvier 2012 à 15:32 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 15 de 17 · 1 746 affichages · Partager | | | À: Pierre1675 · 20 janvier 2012 à 15:44 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 16 de 17 · 1 733 affichages · Partager Il n'y a aucune question "niaiseuse"...j'ai d'ailleurs poser cette même question plusieurs fois dans ce forum  Pour relaxer, vous avez choisi un bel endroit....des plages à perte de vue! Ne manquez pas d'aller à Playa Paraiso et Playa Sirena (prenez le petit train gratuit ou si vous êtes un grand marcheur, vous pouvez y aller à pied par la plage/mer/rochers...dépendamment des années! Mais surtout n'oubliez pas de l'eau en profusion pour de longue marche! Et les plages désertes de playe Tortoga sont intéressantes aussi! À côté de l'hotel, vous avez aussi les Jardins de la Tour où vous serez très bien accueuillis par les hôtes qui vous ferons visiter leurs jardins magnifiques et aussi les crocodiles...J'aime bien aussi aller faire un tour au village et aller voir mon monsieur de la ferme aux tortues. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Et bon voyage, profitez-en bien! Il est temps que je retourne à Cayo Largo.... | | | À: Caral2004 · 20 janvier 2012 à 15:54 Re: Pantalon requis au restaurant à la carte de l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 17 de 17 · 1 729 affichages · Partager j'ai d'ailleurs poser cette même question plusieurs fois dans ce forum
j'imagine que vos dites ca à la blague
j'avous qu'elle est drôle  
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |