| Pantalon long au restaurant de l'hôtel Iberostar Laguna Azul? Sagie · 16 janvier 2011 à 22:22 6 messages · 3 participants · 1 198 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 22:22 Pantalon long au restaurant de l'hôtel Iberostar Laguna Azul? Message 1 de 6 · 1 198 affichages · Partager Bonjour a tous, le message s'adresse a ceux et celles qui on sejourner a l'hotel iberostar laguna azul. Le pantalon long pour homme est-il vraiment necessaire pour les resto a la carte? Car l'an passe a l'hotel ou nous etions leur depliant mentionnait tenue de ville pour les resto, mais on est aller quand meme sans pantalon long et on nous a laisser entrer sans probleme, alors pour ceux qui sont aller a iberostar laguna azul, pouvez vous me dire si c'est quand meme tolerer, avez vous constater des hommes sans pantalon long dans ces resto.Nous partons le 25 donc besoin de reponse tres vite. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sagie · 17 janvier 2011 à 4:38 Re: Pantalon long au restaurant de l'hôtel Iberostar Laguna Azul? Message 2 de 6 · 1 173 affichages · Partager Salut, Si cela ne vous gêne pas tant pourquoi ne pas mettre un pantalon qu'il soit en toile ou en jeans. cela résoudrait le problème. A+ | | | À: Rochoa · 17 janvier 2011 à 5:50 Re: Pantalon long au restaurant de l'hôtel Iberostar Laguna Azul? Message 3 de 6 · 1 170 affichages · Partager les jeans sont-ils considerer comme pantalon tenue de ville? | | | À: Sagie · 18 janvier 2011 à 4:08 Re: Pantalon long au restaurant de l'hôtel Iberostar Laguna Azul? Message 4 de 6 · 1 143 affichages · Partager Je pense qu'il suffit de s'habiller correctement il s'agit d'un hotel 5* il se peut qu'il ait leur propre règle mais souvent si la tenue est descente on peut aller dans un restaurant à la carte. Les gens sont toujours sapés quand je les vois. A+ | | | À: Sagie · 18 janvier 2011 à 16:22 Re: Pantalon long au restaurant de l'hôtel Iberostar Laguna Azul? Message 5 de 6 · 1 123 affichages · Partager Bonjour je suis allé au laguna azul et j'y retourne en février. Oui il exige le pantalon long... par contre jai vu certains hommes qui avaient un pantalon 3/4 propre et sa passait aussi. Par contre, les shorts et maillot ne sont pas accepté.
Cette hotel est superbe :) un gros must a varadero !!!! bon voyage | | | À: Valoupe31 · 20 janvier 2011 à 3:34 Re: Pantalon long au restaurant de l'hôtel Iberostar Laguna Azul? Message 6 de 6 · 1 092 affichages · Partager  Merci pour vos reponses c'est gentil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |