Avec plaisir -)
mais je vais repondre comme un normand

deja 1 - Cool, oublier les costumes et tenues de soirées, le mien est resté dans l armoir durant 2 semaines
Cuba est toujours sous embargo et les restrictions au niuveau de l alimentation electrique se font sentir, donc les airco... n en parlons pas,
il y en a dans le resto Francais gastronomque, mais il n est pas assez puissant a mon gout pour se permettre un costume cravate (je suis pas frileux loin de la.. donc pour moi +22 ° dans un resto c est de trop !)
ailleurs, partout les gens sont cool, bien habillé en général mais decontracté,
de nouveau pour le type de vetements, ben tout depends de la chance au niveau du vent, l amplitude est forte entre le plein soleil et la nuit)
il fait en général assez humide,
moi je pencherais vers les chemises de coton legeres, pantalons de costumes pour les homme et jupes milongues pour les femme, (tres courte si celibataire

), pas besoins de pulls a moins d etre frileux ou d avoir vite froid, mais la je reconnais ne pas etre une reference, vus que je crois avoir des ancetre siberiens)))))). (defense de me traiter d ours !)
oublier tout de meme de faire laver vos vetement la bas, je vais etre franc je ferais pas confiance aux machines pour les tissus fragiles.
planifiez vous des excursions ? si oui dite moi où et je vous donnerez plus de détails, si vous voulez réponses plus rapides :
evmieghem@emea.att.Com
en copie d ici, mais parfois le Fw bloque certains mails externes donc tentez votre chance