Dans notre cas, mes jumeaux de 15 ans ont été mis dans une autre chambre, parce qu, à cause des assurances à
CUba et mème ailleurs, on ne peut ètre plus de deux adultes par chambres et je crois que c'est un maximum de 4 personnes par chambre.
Alors on avait mis mon chum, moi, et ma fille de 11 ans dans une chambre et mes jumeaux dans une autre. On avait demandé une chambre communiquante, mais mon agent de voyage m'a expliqué qu'ils vont donné les chambres communiquantes aux familles que les enfants sont vraiment jeunes, peut etre comme dans votre cas. Alors on avait une chambre entre la notre et celle des mes ados. C, est quant mème bien!
Je ne crois pas qu'ils vont vous mettre tous dans la mème chambre vu que vous ètes 5, mais peut etre plus dans des chambres communiquantes, et à la limite, vous couchez tous ensemble dans le mème chambre...C'est ce que m'avait recommandé mon agent...Mais moi, mes ados sont plus grands alors c'était parfois une bonne chose qu'ils dorment dans leurs propre espace!!
Tu peux peut etre vérifier avec ton agent si tu en as un...Moi, c'est ce que je ferais, étant donné les éléments à règler pour le nombre de personnes....
Malheureusement, beaucoup de choses sont organisés en fonction des familles de 4...