|  |  |
 | | | | Capitaine10 · 27 décembre 2008 à 21:38 · 3 photos 14 messages · 6 participants · 5 673 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 21:38 Pêche en haute mer à partir de l'hôtel Cayo Santa Maria Message 1 de 14 · 5 623 affichages · Partager Bonjour. Nous allons au sol cayo santa maria en mars, et je voudrais savoir si il y en a sur ce forum qui ont déja été à la pêche en haute mer? Je sait qu'il y a des excurtions pour quatres personnes minimum à $200.CUC pour quatre et qui dure quatre heures. Je voudrais savoir si le bateau part de bonne heure (j'aimerais mieux car il y a moin des grosses vagues le matin et c'est le meilleur temps pour pêcher). Et j'aimerais savoir de quel grosseur et quel sorte de poisson ont peut prendre et de quoi a l'air le bateau et l'équippement de pêche, et que se passe t'il si le temps est pas beau. J'attend vos réponses. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | premièrement le coût pour louer un bateau pour la pêche un profondeur dans les Cayos est de 450$ départ à 8:00am retour pour 14:00 mais tu peut aller directement à la marina las brujas pour partir plutôt et les posson en profondeur que tu arras la chance de prendre sont : les baracuda, tarpon, Palco, requin, dauhfin. ect le bateau s'appel cardenas de environ 15 metres idéal pour 4 pesonnes et cela comprens seulement les liquides apporte avec toi un lunch et cooler n'oublie pas tu est dans les cayo en plein centre de l'antlantique si tu veut plus d'information écrit mopi en priver moi j epart pour Varadero bientôt et je vais toujours dans les cayos à las brujas et si le temps me le permet j'y serai regard ;es photo du cayo j, en est plusieurs et le plus beau est à playa perla blanco ou je me cuisine du crabe et la langouste avec le gardien wow et hum Images attachées: | | | varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????
Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...
Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!
Allez prends tes pillules et va dormir! | | | PEDO LAISSE LES GENS TRANQUILLE QUI VOYAGE ET CONNAIS CUBA POR FAVOR FELIZ BONNE ANNÉE | | | VaRADEROJ'aimerais savoir comment ca fonctionne pour la peche... est-ce que tu t inscris a l hotel?? est-ce que tu dois te rendre la bas??? | | | Attention aux réponses de Varadero08. Il ne connait pas grand chose de CUBA. Il essaie d'attirer l'attention ici sur le forum en polluant avec ces commentaires inexacts la très grande majorité du temps. | | | varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????
Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...
Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!
Allez prends tes pillules et va dormir! | | | Si tu sait pas quoi dire... va faire dodo | | | À: Rijo · 31 décembre 2008 à 3:54 Re: Pêche en haute mer à partir de l'hôtel Cayo Santa Maria Message 10 de 14 · 5 483 affichages · Partager J'espere qui'il y en a pas trop comme ca sur le forum. Merci rijo! | | | En tout cas merci a tout le monde de m'aviser. Merci! | | | Salut Capitaine10,
Lors de mon voyage en avril prochain, je vais surement regarder pour la peche en haute mer. Si tu y vas avant moi, transmets moi tes commentires en public ou en privé.
A+ | | | Vous pouvez acheter cet excursion directement à l'hotel ou allez sur le quai. Parcontre, s'il pleut, en l'achetant de l'hôtel, la journée vous sera remboursée mais pas si vous l'achetez par un autre intermédiaire. Le prix était a la mi décembre de 340 CUC. Environs 500$ canadien. (1.42 %) Nous sommes partie de l'hôtel avec un autobus qui nous menait directement au quai et de là, nous avons embarqué sur le bateau. Nous avons été à bord de 9h jusqu'à 14h30. Quelques boissons locales sont offertes sur le bateau : bières, liqueurs mais sans plus. Vous pouvez comme la plupart le font emmener vos propres consommations que vous aurez pris au lobby comme nous l'avons fait avant notre départ : ex. bouteille de vin. Parcontre, pour le dîné, un pêcheur est venu nous offrir de la langouste pour 15 cuc par personne. J'avoue pour en avoir mangé de toutes les façons que bouillis n'est pas l'idéal. Il est préférable de se faire préparer un repas avant de partir au buffet le matin même.
Bon excursion, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |