Pêche à partir de l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Carlxcal · 28 décembre 2008 à 16:48 5 messages · 4 participants · 3 049 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 16:48 Pêche à partir de l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 1 de 5 · 3 049 affichages · Partager Salut tout le monde,
Un petit nouveau ici  et je dois avoué que le forum est super!
On quitte en mars pour Cayo Coco a Blau Colonial en couple avec nos 2 filles de 2 et 5 ans. On y va aussi avec ma belle soeur et son mari. On est les 2 des fous de la peche et on essaie de voir ce qui est possible et abbordable pour la peche en hate mer. tout ce que je semble trouver c'est une peche d'un minimum de 400 - 500$ CUC mais je trouves ca un peu hors de prix pour cet endroit.
Si vous avez des conseils et expérience j'aimerais bien savoir.
Merci a l'avance!
Carl | | | À: Carlxcal · 28 décembre 2008 à 23:45 Re: Pêche à partir de l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 2 de 5 · 3 006 affichages · Partager Allo,
Si je ne me trompe pas, j'avais lu aussi $500 CUC mais on se regroupait 6 personnes et on divisait le prix en 6, ce qui représente environ $85CUC pour la journée ou demi journée....
Mais peut être que je me trompe.... | | | À: Carlxcal · 7 janvier 2009 à 19:43 Re: Pêche à partir de l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 3 de 5 · 2 929 affichages · Partager  Nous sommes 2 adultes et un enfant qui sont aller pêcher pour 340cuc diner non inclus mon chum a pris un gros poisson la mer était affreuse bonne pêche | | | À: Carlxcal · 20 janvier 2009 à 15:50 Re: Pêche à partir de l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 4 de 5 · 2 863 affichages · Partager Bonjour Carlxcal,
Nous revenons de Cayo COCO pour la pêche. Tu peux trouver des forfaits pour 7 heures de pêche pour 179 cuc. la Chaloupe + Guide. C'est bon pour votre famille, c'est avec la compagnie MARLIN à Cayo Paredon, ils viennent vous chercher à l'hotel. Pour réserver, aller voir votre représentante sur place.
Visite notre site: www.webpeche.owally.com et www.pechesud.com
Peter | | | À: TruPit · 23 janvier 2009 à 2:01 Re: Pêche à partir de l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 5 de 5 · 2 849 affichages · Partager Merci pour les informations! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |