donc si je comprends bien le blau costa verde est plus petit et plus chaleureux que le club amigo qui serait plus grand !!
quand je suis allé à la plage guadalavarca au bout du petit marché aux puces j'ai marché sur un trottoir à droite de la plage j'ai vu un hôtel là mais je ne sais pas c'est lequel ? j'ai voulu entrer moi aussi mais on nous à interdit l'entrer même pour visité !
ben plate ça sa nous donnerais une idée au moins....
au playa costa verde j'ai trouvé ça trop grand très bien parcontre côté nourriture.
mais ambiance

pas de musique de fond dans la journée spectacle le soir coussi coussa j'ai vu mieux et en plus pas de musique cubaine, du beatles, celine dion et compagnie et des we are de world

alors ce n'est pas ce que je cherche...
jespère que le blau n'est pas ainsi ??
j'ai regardé des photos je me souviens de l'amplacement la plage me semble très bien pour moi, pour l'interrieur, les gens, la grandeur du site etc... aucune idée excate là dessus.
si je me fis à ce que vous dites sa me paraît bien pour moi.
je supose que l'animation dépand du mois qu'on y vas ?
le monde nous dis que lanimation au costa verde étais moins bonne à cause que l'on n'étais au mois d'aout.
mais je suis allé l'an passé à la même datte à santa lucia (
camaguey) et l'animation super toute la journée du matin au soir.
cette année au playa costa verde une heure et moins de spectacle le soir et souvent sétais le touriste qui fesais le show et dans la journée pas de musique ou presque ?
dites moi si c'est comme ça du côté du blau ??
merci a vous deux de me repondre ici !!