| Photo Maritim Costa Verde MaryNmary · 19 mars 2005 à 3:42 12 messages · 6 participants · 1 686 affichages | | | | 19 mars 2005 à 3:42 Photo Maritim Costa Verde Message 1 de 12 · 1 663 affichages · Partager Est ce que qqn a des photos de leur voyage au maritim costa verde de holguin?? ont pas ds 25 jours et ont aimerais bcp voir des photos!!!! merci a l'avance :) | | | À: MaryNmary · 19 mars 2005 à 14:00 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 2 de 12 · 1 651 affichages · Partager bonjour à toi, va dans le site de webshot voici le lien
www.webshots.com/homepage.html
Interroge pour le Maritim Costa Verde, il y aura surement des photos prises par des gens. Si tu as des problèmes revient moi en privé je t'expliquerai.
Flatron | | | À: MaryNmary · 19 mars 2005 à 14:41 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 3 de 12 · 1 649 affichages · Partager Allo! Vous adorerez... nous sommes revenu le 5 mars 2005... voici notre lien et SVP laisse savoir si vous avez de la difficulte a le visionner. Bon voyage !!! community.webshots.com/album/289490578TclVUX | | | À: Famillendip · 19 mars 2005 à 18:07 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 4 de 12 · 1 634 affichages · Partager Wow!  Magnifiques photos!
J'étais au Martim en même temps que vous autres et quel bonheur de regarder vos photos...hihihii Que de bons souvenirs!!!!!
Merci de les partager avec nous
Playa | | | À: Playa · 19 mars 2005 à 18:10 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 5 de 12 · 1 631 affichages · Partager Malheureusement on n'a pas pu tous les mettre  ... Comme vous pouvez le constater on a adore et avons decider d'y retourner l'an prochain. Qui sait? Peut-etre on s'y retrouvera.......... | | | À: Famillendip · 19 mars 2005 à 19:45 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 6 de 12 · 1 620 affichages · Partager Wow quelle belle photos!!! maintenant ont a encore plus hâte de partir!!! belle petite famille vous m'avais l'air de vous etre bien amusé!!!! nous avons hate de pouvoir partager nos photos avec vous nous aussi!!!
Merci encore c'est tres gentil!! | | | À: Famillendip · 19 mars 2005 à 23:29 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 7 de 12 · 1 598 affichages · Partager tres gentil de partager vos photos.superbe d"ailleurs. j'ai bien hatre au 2 avril j'y serai merci beaucoup | | | À: Domiri · 19 mars 2005 à 23:38 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 8 de 12 · 1 595 affichages · Partager Merci. de superbes vacances vous attendent on vous l'assurent. Bon voyage | | | À: Flatron · 20 mars 2005 à 14:16 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 9 de 12 · 1 579 affichages · Partager Merci à toute votre famille pour les belles photos ;-) Votre fille semble avoir bien apprécié ses vacances!!! Comment avez-vous trouvé la nourriture offerte??? La plage semble assez longue à marcher...peut-on aller d'un hôtel à l'autre par cette plage??? Merci pour vos réponses!! Pour de futures vacances, cet hôtel semble un bon choix 'famille' (aurons avez nous ado le 14 ans...) | | | À: Simongilbert · 20 mars 2005 à 23:07 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 10 de 12 · 1 564 affichages · Partager Allo. En effet nous avons tous adore et y retournons en 2006. La nourriture est la meilleure a Cuba, vous verrez si vous regardez differents sites et le directeur du Food & Beverages est Quebecois. Pour la plage, pas la plus grandes mais tres tres belles. Cette plage contient le MCV, Playa Pesquero et le Playa Costa Verde (ancien Breezes). Vous ne vous trompez pas avec le MCV. A bientot | | | À: Famillendip · 21 mars 2005 à 12:11 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 11 de 12 · 1 527 affichages · Partager Bonjour famille NDIP, dernière petite question...pour la plage...j'ai apprécié votre réponse, mais je me demande si il y a possibilité de marcher sur celle-ci, même si elle appartient (?) à d'autres hôtels...il n y a pas de " limite de territoire ", si je peux dire??Nous pouvons passer facilement d'une section à l'autre ?? Merci, et bonne fin de journée! | | | À: Simongilbert · 21 mars 2005 à 18:52 Re: Photo Maritim Costa Verde Message 12 de 12 · 1 504 affichages · Partager Allo.... aucune limite que ce soit.... amusez-vous bien | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |