| Photo Gran Club Santa Lucia Janelle13 · 17 février 2005 à 19:50 7 messages · 4 participants · 2 323 affichages | | | | 17 février 2005 à 19:50 · Modifié le 17 fév. 2005 à 20:19 Photo Gran Club Santa Lucia Message 1 de 7 · 2 323 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je m'apelle Joanie et je suis revenu du Gran Club Santa Lucia le vendredi 11 février dernier ! Mon voyage a été absolument exceptionnel, tout était parfait ! Malheureusement J'ai eu des problèmes avec mon apareil photo numérique et je n'ai aucune photo valable de mon superbe voyage ! Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient des photos que je pourrais voir ! Soit de la plage, piscine, Spectacle, animateurs...etc... Je vous remercie grandement...xxx... Joanie email:janelle_13@hotmail.com | | | À: Janelle13 · 17 février 2005 à 21:05 Re: Photo Gran Club Santa Lucia Message 2 de 7 · 2 312 affichages · Partager Salut!
je viens tout juste de t'envoyer quelques photos prises lors de mon séjour au Gran Club du 29 jan. au 5 fév. | | | À: Daness · 18 février 2005 à 0:07 Re: Photo Gran Club Santa Lucia Message 3 de 7 · 2 286 affichages · Partager Merci Beaucoup pour vos photos ! C'est extrêmement apprécié. elles sont magnifiques ! Ça me fait quelques souvenirs et quelques clichés à montrer a mon entourage ! Si d'autres veulent m'en envoyer Merci d'avance ! By By Merci Beaucoup...xxx... Joanie | | | À: Daness · 18 février 2005 à 1:21 Re: Photo Gran Club Santa Lucia Message 4 de 7 · 2 271 affichages · Partager Daness !? Merci pour le BON VOYAGE... je t'ai répond... mais mon hotmail va supeeeerrrrrrr mal depuis qq temps ! J'ignore si tu as reçu ma réponse ?
En tout cas... merci et je pars me laver la tête et faire dodo un peu... pour me lever à minuit et attendre mon frère pour nous prendre !
Tourlou et bonne semaine !
Pirate
| | | À: PirateRousse · 18 février 2005 à 2:05 Re: Photo Gran Club Santa Lucia Message 5 de 7 · 2 263 affichages · Partager Salut!! effectivement je n'avais pas recu ton message, et la je suis a la maison a configurer mon &*% (^ (d'ordinateur qui a plante!!
c'est gentil d'avoir pris le temps de m`ecrire et j`attends de tes nouvelles lors de ton retour!
hasta luego mi amiga!
xxx | | | À: Daness · 18 février 2005 à 7:04 Re: Photo Gran Club Santa Lucia Message 6 de 7 · 2 237 affichages · Partager Bye ! Bye !
Mes valises sont prêtes et je viens de m'habiller prêt pour le départ et ma fille également, qui n'a pas eu trop de difficulté à se lever... comprend pas pourquoi !??? 
Tourlou et bonne semaine ! (direction Dorval)
Pirate | | | À: Daness · 23 février 2005 à 15:02 Re: Photo Gran Club Santa Lucia Message 7 de 7 · 2 144 affichages · Partager bonjour, tu pourrais m'envoyer des photos à moi aussi s'il vous plaìt....
tacha_1@hotmail.com
merci.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |