| photo du playa coco Melanye · 1 mars 2005 à 21:45 4 messages · 2 participants · 1 097 affichages | | | | 1 mars 2005 à 21:45 photo du playa coco Message 1 de 4 · 1 097 affichages · Partager salut
si quelqu'un veux des informations ou voir des photos sur cette hotel gèner vous pas... Moi j'y suis aller au mois sept et jai adoré !! melanie | | | À: Melanye · 2 mars 2005 à 1:22 Re: photo du playa coco Message 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager Salut Melanye,
Je vais au Playa Coco le 13 mars. j'aimerais beaucoup voir de tes photos si possible. Et dis moi, la mer est-elle plus belle qu'à varadero??
Merci beaucoup à l'avance | | | À: Formact · 2 mars 2005 à 1:24 Re: photo du playa coco Message 3 de 4 · 1 064 affichages · Partager salut
c'est quoi ton adresse ??? desoler je ne sais pas mais jai une photo de la plage de l, eau tu pourras juger de toi meme melanie | | | À: Melanye · 2 mars 2005 à 4:51 Re: photo du playa coco Message 4 de 4 · 1 051 affichages · Partager Allo Melanye,
Merci de bien vouloir me renseigner. Mon adresse est jesus@globetrotter, net . Je consulte régulièrement les forums et les opinion sont très répartie sur le Playa Coco. Alors tes photos me rassurait beaucoup. Merci encore. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |