| Photos du Blau Colonial Ge25 · 2 août 2005 à 18:35 7 messages · 4 participants · 1 285 affichages | | | | À: Ge25 · 2 août 2005 à 20:10 Re: Photos du Blau Colonial Message 2 de 7 · 1 275 affichages · Partager Bravo, très belles photos, j'étais moi aussi à Cayo Coco en janvier, j'étais au Tryp juste à côté (20 au 27 janvier).
C'était un peu «frisquet» le soir hein, mais le jour quand même assez bien.
Bye bye | | | À: Havana46 · 2 août 2005 à 20:50 Re: Photos du Blau Colonial Message 3 de 7 · 1 268 affichages · Partager Allo,
Moi j'y étais du 9 au 16 Janvier et il fesait vraiment beau... même le soir! Jamais besoin du chandail j'te jure! Mais la dernière journée de notre voyage était froide et pluvieuse et je crois que la semaine apres nous à été plutot froide.... on a eu d'la chance!
Mais s'il a fait froid le soir seulement.... c'est quand même bien! Il vente toujours un peu par contre..... mais bon! Le soir on allait quelques fois au tryp à la disco. Disons qu'elle était plus animer que celle du Blau!
On a eu ben du fun en tout cas!
Merci! Ge25 | | | À: Ge25 · 2 août 2005 à 22:07 Re: Photos du Blau Colonial Message 4 de 7 · 1 257 affichages · Partager Génial ton photo show, ça m'a rappelé des souvenirs.
Manguita | | | À: Manguita · 3 août 2005 à 14:51 Re: Photos du Blau Colonial Message 5 de 7 · 1 233 affichages · Partager | | | À: Ge25 · 9 décembre 2005 à 0:31 Re: Photos du Blau Colonial Message 6 de 7 · 1 105 affichages · Partager Salut,
Je serai à Cayo Guillermo le 6 janvier prochain et j'aimerais bien voir ton photo show mais je n'y arrive pas. Est-ce qu'il a quelque chose de particulier à faire sinon de cliquer sur l'adresse?
Merci
Ginette | | | À: Andalousie · 9 décembre 2005 à 0:39 Re: Photos du Blau Colonial Message 7 de 7 · 1 104 affichages · Partager Salut, l'affaire c'est que ça fait longtemps que je l'ai fais et il reste actif seulement un certain temps alors c'est comme s'il n'existait plus. Si tu veux voir mes photos, va sur le site de voyage a rabais et dans montage photos; j'y ai mis toutes mes photos. mon nom est le même qu'ici soit ge25.
Merci ge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |