|  |  |
 | | | | Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Liser · 29 juin 2010 à 22:29 · 7 photos 13 messages · 7 participants · 2 955 affichages | | | | 29 juin 2010 à 22:29 Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 1 de 13 · 2 894 affichages · Partager J'ai reservé a cet hotel pour 2 semaines au mois de novembre et j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont des photos de la chambre parce que a ce que j.ai vu les 2 lits ont l' air vraiment collé et comme je suis avec une copine et non en couple je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité.......c'est pour cette raison que ca me rendrais vraiment service de voir d'autres photos! Je vais avoir une chambre en face de la Callé 62 et elles n'ont vraiment pas l'air d'etre grande! Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liser · 30 juin 2010 à 2:10 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 2 de 13 · 2 868 affichages · Partager t'inquiete pas avec ca
en novembre tu es en basse saison
envois un courriel a l'hotel leur expliquant ta situation
il ne devrait pas y avoi rde prob au pire rendu sur place ils vont t'arranger ca
j'ai toujours eu ce que je demandais dans tous mes voyages
bien sur ils n'ont aucune obligation mais t'inquiete vraiment pas avec ca
aller prepare tes reves et profite de tes vacances des maintenant et
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Liser · 1 juillet 2010 à 12:28 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 3 de 13 · 2 806 affichages · Partager C est simple, tu n as qu à ranger les lits et mettre la table de chevet entre les 2 lits. C est ce que je fais. Et au départ, je remets tout en place. Bon voyage ! | | | À: Liser · 8 octobre 2010 à 6:30 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 4 de 13 · 2 618 affichages · Partager Allo, je vais à cette hôtel moi aussi en novembre, peut-être qu on va se croisser. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre puisque c'est ma première expérience.
Roxy | | | À: Liser · 8 octobre 2010 à 23:52 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 5 de 13 · 2 596 affichages · Partager Bonjour, je vais te montrer les chambres que j'ai eu section Colonial côté mer! La première photo bloc section Colonial dont j'ai eu deux chambres 2ième et 3ième photos une avec 2 lits et l'autre 1 lit double. La 4ième photos c'est la chambre de mes amis au premier plancher directement dans l'hôtel allentour de la piscine.
La 5ième photos c'est une chambre que j'ai eu 3 jours l'autre côté de la rue 2 lits c'était bien aussi moins cher mais on a demander de changer de chambre car l'air climatisée était défectueuse et nous avaient transféré section Colonial. Moi j'ai trouvé que les chambres étaient d'une bonne grandeur.
Voici la jolie piscine!
La dernière photo ma fille dans la mer du Cuatro Palmas. La mer de toute beauté! Si vous avez une chance au buffet demander à être dans la section du serveur*Jesus*vous aurez le meilleur serveur super sympathique ma fille l'a adoré l'année d'avant c'est mon fils qui est allé et l'a beaucoup aimé et moi de même.Saluer-le de ma part Francine!  Esna 
BONNES VACANCES À TOUS! Images attachées: | | | À: Esna · 9 octobre 2010 à 17:21 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 6 de 13 · 2 576 affichages · Partager Merci beaucoup Esna, tu es tres gentille d'avoir pris la peine de m'envoyer ces photos! | | | À: Liser · 9 octobre 2010 à 18:41 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 7 de 13 · 2 567 affichages · Partager Bonjour, ça me fait plaisir, si tu veux des renseignements pour sortir tu as le bar* la Calle62 *juste en face du Cuatro avec orchestre pas de covercharge et ça danse jusque dans la rue. Un autre bar que ma fille a beaucoup aimé sur l'avenue La calle54 près de la mer *Le Mediteraneo* ben le fun aussi avec orchestre mais là il y a un covercharge de 10 cuc à part la boisson mais ma fille dit que ça vaut la peine d'y aller. Aussi La Comparsita sur la calle 59 au bout de la rue avec covercharge avec orchestre aussi.Esna | | | À: Esna · 31 octobre 2010 à 21:12 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 8 de 13 · 2 523 affichages · Partager Hola Esna, comment va stu? Je part bientot pour Varadero comme tu le sais et je te remercie pour les photos des chambres au Quatro Palmas mais j'aimerais savoir aussi s'il y a un sechoir a cheveux dans la chambre de bain et si je dois apporter un adaptateur pour mon fer plat? Merci beaucoup | | | À: Liser · 2 novembre 2010 à 0:40 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 9 de 13 · 2 506 affichages · Partager Bonjour, dans la salle de bain c'est toujours correct. Mais dans la chambre à coucher oui, moi j'emmène toujours mon petit kit quand même. Quand tu reviendras j'aimerais bien avoir tes commentaires sur le Cuatro ce petit 3*** charmant et convivial.
Je te souhaite BONNES VACANCES et profitez-en bien!!!Esna | | | À: Esna · 2 novembre 2010 à 0:43 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 10 de 13 · 2 504 affichages · Partager Hola est ce que tu te souviens s'il y a un sechoir a cheveux dans la chambre de bain? | | | À: Liser · 2 novembre 2010 à 0:47 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 11 de 13 · 2 394 affichages · Partager Oups j'ai oublié de te répondre. Bien sûr qu'il y a un séchoir.Esna | | | À: Liser · 2 novembre 2010 à 1:07 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 12 de 13 · 2 391 affichages · Partager Allo,
Simplement pour te dire que pour ton fer plat, il ne fonctionnera pas avec ou sans adaptateur.
Je l'avais apporter à Cuba et j'avais l'adaptateur et il a sauté. Je suis allée en racheter un lors d'un autre voyage car je voulais mon fer plat, j'allais à un mariage, je me suis dit : je vais en acheter un plus cher au CAA mais rendu à destination, mon fer ne fontionnait pas plus, il chauffait un peu mais devenait très chaud, alors j'ai tout arrêté. À mon retour j'ai fait vérifier mon adaptateur et celui-ci ne fonctionnait plus.
Quelqu'un m'a dit au CAA que les fers plats ne fonctionnaient pas à Cuba. Il se vend maintenat des fers plats bi-tension, tu n, as pas besoin d'adaptateur. Peut-être cela fonctionnerait. | | | À: Marilucy · 3 novembre 2010 à 17:54 Re: Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero? Message 13 de 13 · 2 373 affichages · Partager J'ai un séchoir à cheveux 110-220 et j'étais tout simplement incapable de le faire fonctionner à Cuba jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer qu'il ne faut pas brancher ces appareils dans la prise de la salle de bain car c'est une prise pour rasoir seulement bien souvent. Branché ailleurs dans la chambre il fonctionnait très bien.
Pour mon fer plat j'en ai un tout petit qui fonctionne très bien dans la prise du rasoir de la salle de bain sans convertisseur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |