|  |  |
 | | | | Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Mgmlion · 12 mai 2009 à 23:39 32 messages · 12 participants · 13 355 affichages | | | | 12 mai 2009 à 23:39 Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 11 551 affichages · Partager Allo les voyageurs, je sais que plusieurs se demandent ce qu'adviendra de l'ouverture du Iberostar Laguna Azul. J'ai publié des photos (43) de la construction actuelle, ainsi vous serez à même de tirer vos conclusions. Aux dernières nouvelles, selon un communiqué émis il s'agirait du 18 juin mais j'ai obtenu de l'information différente à 2 reprises. Pour les photos vous pouvez rechercher les mots "espace mgmlion" sur Google et vous trouverez. Thank you for contacting umbrellatravel.com. We have spoken to Iberostar just last week about this. They do not have a exact opening date yet and are cautious not to provide exact information regarding this. However, we were told that the hotel although initially expected to open in May, works have taken longer than expected and they are now expecting opening in July.In order to be on the safe side, our website is only accepting bookings from August 1st.If you do not mind, I would like to profit from our dialogue to ask you what you think of our website and if you find that the page for the Iberostar Laguna Azul is lacking some information the visitor might expect. This is one of our most visited pages and therefore would like to make sure website users are finding what they expect of it. An insight from a user could be of great help as although a page with high visits, many abandon the page without any inquiries.We thank you in advance an rest at your complete disposition for any further inquiries or assistance you may require.Kindest Regards, The umbrellatravel.com team | | | À: Mgmlion · 13 mai 2009 à 3:06 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 11 526 affichages · Partager Voici le lien:
espace.canoe.ca/...on/album/view/559382
Cet hôtel ressemble beaucoup plus à un chantier de construction qu'à un hôtel qui est sur le point d'ouvrir. Du moins, une partie! | | | À: Mgmlion · 14 mai 2009 à 13:55 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 11 389 affichages · Partager Hé bien je suis allez en janvier et sa ressemblait exactement à ca!!! Alors côté progression c'est pas fort!!! Exacement comme je disais à un voyageur, il y a un partie ou une section est terminé, les chambres on même déjà leur petit rideau dans les fenêtres, et l'autre partie ou c'est encore sur du béton avec les grosses charrues............alors je plains les voyageurs qui vont devoir partager leur hotel avec la construction. C'est beau vouloir a tout prix attirer les touristes dans des beaux resorts mais faut quand même pas exagérer. Ca va être un très beau resort un coup terminé mais avant ca???? | | | À: Cheers · 3 juin 2009 à 18:11 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 10 367 affichages · Partager Bon matin tout le monde,
J'ai contacté mes grossistes ce matin, en date du 3 juin, et voici leurs réponses :
En résumé (je vous fais des points forms, d'accord ?) :
- Note au dossier que l'ouverture prévue était le 1er mai...
- Ensuite, cela a été reporté au 22 mai...
- Et là, il n'est toujours pas ouvert (les clients ayant déjà booké sont donc relocalisés dans d'autres hôtels) ;
- La nouvelle date d'ouverture prévue est le 15 juin
- Ça devrait être correct... (en parlant de juillet, date de départ désirée de mes clients)
- Ya eu donc beaucoup de reports d'ouvertures...
- Mais, en juillet, il est "sensé" être ouvert... sinon, les clients sont relocalisés, mais sans compensation car nous les avons avisés
- Il se peut fortement que ce ne soit pas tous les restaus à la carte qui soient ouverts
- Construction à prévoir pour d'autres pavillons sur les lieux
- TMR nous dit qu'il est plus "sécuritaire" de vendre l'hôtel en automne
J'espère que ça aidera un peu ;o) N'hésitez pas à m'écrire pour avoir plus de détails car je surveille le tout de près !
Capucine26
Voilà... j'espère que cela vous éclaire un peu. | | | À: Capucine26 · 3 juin 2009 à 18:16 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 10 363 affichages · Partager Oh wow.......merci pour tout ces détails, c'est très appréciés!!!! | | | À: Capucine26 · 14 juin 2009 à 21:40 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 10 121 affichages · Partager allo capucine26 jaimerai avoir d, hautre info sur l, hotel jai déja réserver pour le 19 juillet a ibero laguna azul depuit plus de deux mois mai on na pas boucoup info ou la contrution est rendus allors si tu en a svp tien moi au courant mercie a toi | | | À: Richardg10 · 15 juin 2009 à 2:53 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 10 096 affichages · Partager Bonsoir Richard,
Je n'ai pas eu de contacts avec mes grossistes à ce sujet, mise à part ma discussion du 6 juin dernier.
Nous n'avons pas de note de moficiations à nos dossiers.
Je vous souhaite un excellent voyage et tenez-nous au courant à votre retour ;o)
Bon voyage et profitez-en bien !
PS : Si vous voulez, envoyez-moi des photos de l'état de l'hôtel à votre retour car j'aimerais bien les présenter dans mon blog. J'annoncerai bien sûr que vous en être la source.
Un gros merci !!
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 16 juin 2009 à 0:40 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 10 055 affichages · Partager ok a mon retour fin juillet je vais t envoyer des photo merci a toi | | | À: Capucine26 · 2 juillet 2009 à 0:22 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 9 701 affichages · Partager allo Capucine26
a tu eu d, autre info sur hotel ibero laguna azul dernierre nouvelle que jai eu seulement de 35a40% de fini ses pas boucoups je part le 19 juillet allor un peu stressant mai ont verrat si ont a d'autre info plus a jours merci a toi | | | À: Richardg10 · 2 juillet 2009 à 18:26 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 9 679 affichages · Partager Bonjour Richard,
Malheureusement, non... je n'ai pas de mise à jour. Mais j'ai la même info. Ce n'est pas terminé, mais le minimum semble y être... Mais on m'a toujours conseillé le vendre au mois de septembre pour s'assurer que nos clients soient heureux avec leur choix.
Mais ne t'inquiète pas... habituellement, les grossistes vont évaluer l'état de l'hôtel et s'ils jugent que c'est risqué, ils vont vous transférer dans un autre hôtel de même catégorie ou plus...
Tiens-nous au courant ! :o)
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 2 juillet 2009 à 23:19 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 9 608 affichages · Partager ok merci pour info on se donne des nouvelle plus tard | | | À: Richardg10 · 8 juillet 2009 à 17:25 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 9 417 affichages · Partager Bonjour Richard,
Nous avons aussi réservé au Iberostar Laguna Azul pour le 23 juillet et je me suis inquiétée de la situation de l'hotel. Nous avons contacté notre agence de voyage aujourd'hui et celui-ci dit qu'il ne peut avoir de nouvelles de Sunwing. Par conséquent, l'agence ne prend pas de chance et il nous a relocalisé sur le champ. Notre agent dit que les gens commence à faire changer leur hotel.
Je ne veux surtout pas me mêler de se qui ne me regarde pas mais un petit conseil Richard, fait en sorte que ton agence vous relocalise afin que vous puissiez profiter de vos 5 *****
Bonne journée Hélène | | | À: Helenegagnon · 9 juillet 2009 à 0:00 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 9 396 affichages · Partager merci a toi Helenegagnon
Nous avons été relocaliser au paradisus princesa del mar 5* allors tout es ok | | | À: Helenegagnon · 9 juillet 2009 à 0:10 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 9 394 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous avez été relocalisé, si oui exigez à votre agence de le faire dès maintenant, nous sommes en train de vivre un vrai cauchemar de vacances, il ne reste plus de place à varadero pour 5 *. Nous faisons à faire avec voyage a rabais. | | | À: Richardg10 · 9 juillet 2009 à 0:36 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 9 391 affichages · Partager Super Richard!!!
Nous aussi nous avons été relocalisé au paradisus princesa del mar 5*. Je suis allé voir le site de l'hotel et puis c'est magnifique. En tous cas, nus passerons des vacances en toute tranquilité et de valeur de 5 *
Peut-être que nous allons se croiser penant nos vacances, sinon, bonne vacances Hélène | | | À: Helenegagnon · 9 juillet 2009 à 0:53 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 9 368 affichages · Partager ok helene ont se veras au paradisus del mar a beintôt | | | À: Sylvano123 · 9 juillet 2009 à 0:54 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 9 367 affichages · Partager Bonjour Sylvano,
J'espère que tu seras en mesure de te faire relocaliser. Laisse-moi savoir comment cela se négocie avec voyage à rabais.
Bonne chance et surtout bon voyage Hélène | | | À: Helenegagnon · 9 juillet 2009 à 1:42 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 9 358 affichages · Partager Bonjour
Les frais de relocalisation sont séparés avec ton transporteur, voyage a rabais et l'hôtel. Moi je m'étais fait dire lorques j'avais réservé que si jamais j'étais relocalisé nous serions dans un 5 * puisque le laguna azul était un 5 *. Mais ce n'est pas le cas. Ils n'ont plus de place dans les hôtels 5 * pour les enfants ? donc il est là le problème, il y a seulement 3 hôtels 5 * à varadero et ils sont complets.
Est-ce que tu apportes des enfants?
Est-ce que tu es relocalisé actuellement ? | | | À: Sylvano123 · 9 juillet 2009 à 2:47 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 9 351 affichages · Partager Bonjour Sylvano,
Nous n'avons aucun frais de relocalisation. Note agence nous a relocalisé au Paradidius Princessa del mar (hotel adulte seulement). Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère quand même que ton agence va pouvoir trouver quelque chose de bien.
Bonne chance Hélène | | | À: Helenegagnon · 18 juillet 2009 à 5:58 Re: Photos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 9 169 affichages · Partager Bonjour Helene,
Quel est le nom de ton agence qui t'a relocalisé au Paradidius? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |