Vero1301 · 4 décembre 2008 à 21:20 2 messages · 2 participants · 1 227 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 21:20 Photos de l'hôtel Brisas Guardalavaca? Message 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Bonjour,
pour ceux et celle qui sont aller les dernier mois, avez-vous des photos que je puisse voir comment sont rendue les renos? j'y serias en janvier et je me demandais s'ils avancent dans leur travaille? 
surement, les pauvres ils en ont tellement à faire.
merci | | | Salut,
j'ai su par un autre forumeur que tout était remis à neuf et qu'il restait quelque petit trucs de fin de rénovation à faire. Parce que moi aussi j'ivais au mois de mars. J'ai lu sur le forum que le brisas et le club amigo ont reçu tout près de 2, 000, 000.00 de dollars par hôtel et il y a eu beaucoup de changement dans les rénovations pour le lire je t'écris l'adresse courriel (htt://httplogimonde.com/...hp?sequence_no=22241) si t'as des questions ça me feras plaisir de te répondre. 
A+ Danlou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |