Salut et bon retour,
Tu t'inquiètais avant ton départ? As-tu aimé ton voyage en fin de compte. Je t'avais dit que si tu as aimé le tryp CC tu aimerais le brisas................me suis-je trompé?
Je ne me souviens pas mais je crois que je t'avais donné le liens pour voir les photos de mes voyages de cette année dont celles du brisas. Je n'ai toutefois pas beaucoup photographié les gens là-bas, seulement quelques personnes.............enfin bref va voir sur webshots.com et recherche l'utilisateur lavaben tu pourras voir mes photos.
Donne nous tes impressions. Il n'y a jamais trop de commentaires sur un hôtel et ça aide beaucoup les autres voyageurs à se faire une p'tite idée. Tu vois je trouve vraiment pas grand chose sur le gran caribe club barlovento ou je serai le 9 décembre prochain afin de terminer ma série vacance de 2006. Je sais que c'est un 3.5* et je n'ai pas de grandes attentes tant et si bien que je sais qu'il est situé tout près du centre-ville ou je compte bien aller régulièrement (à pied, qu'elle joie) durant mon séjour.
Nous allons au salon tourisme voyage ce week-end à la place bonaventure question de planifier la saison vacanc.2007!!!!!!!
à +
Benoit.