|  |  |
 | | | | | Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Fransix · 30 décembre 2009 à 12:42 14 messages · 6 participants · 1 531 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 12:42 Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 1 de 14 · 1 506 affichages · Partager Un premier diaporama (45 photos) portant sur mon récent voyage à Marea Del Portillo à Cuba.
www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html
Celui-ci est une présentation de l'hôtel où je suis allé, il y en aura d'autres qui suivront après la période des Fêtes.
Il a fait très chaud et beau pendant 14 jours, de 30° à 35° degrés tous les jours, chaleur semblable à celle que l'on retrouve au Mexique.
Francis 
Bonne Année 2010 à tous. | | | À: Fransix · 30 décembre 2009 à 15:30 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 2 de 14 · 1 484 affichages · Partager Bonjour Fransix, Comme toujours superbes photos! Ça donne le goût d'y retourner. Nous aussi nous avions beaucoup apprécié ce coin de pays où il fait chaud et où j'ai réussi à nager dans la mer avec délice car l'eau était à une température idéale. Bonne année 2010 remplie de voyages! Diane | | | À: Fransix · 30 décembre 2009 à 17:19 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 3 de 14 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Francis, superbe photos comme d'habitude!!! Ton Cabana le # 27 at-il un # de chambre aussi et c'est au deuxième je crois.Merci et je te souhaite une belle année 2010!!!! 
Esna alias Monalisa | | | À: Esna · 30 décembre 2009 à 17:40 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 4 de 14 · 1 452 affichages · Partager Bonjour Francis, superbe photos comme d'habitude!!! Ton Cabana le # 27 at-il un # de chambre aussi et c'est au deuxième je crois.Merci et je te souhaite une belle année 2010!!!! 
Esna alias Monalisa 
C'est bien le #27 au 2e étage. De toute beauté avec une vue sur la mer. C'est moi qui a trouvé cette chambre tout à fait par hasard en visitant sur le site. Je l'ai eu 3 jours après mon arrivée. C'est une chambre comparable à celle que l'on trouve dans un 4* (rénovée en plus). Il faut réserver avec option VIP à Marea. Les cabanas 31 et 32 ont également une belle vue sur la mer et loin du bruit comme le #27 d'ailleurs.
Merci d'apprécier mon montage, il y en aura d'autres après les Fêtes, j'ai pris quelques 400 photos.
Bonne Année 2010 à toi et à ton chum.
Francis | | | À: Fransix · 30 décembre 2009 à 18:45 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 5 de 14 · 1 440 affichages · Partager Merci de partager tes photos, elles sont magnifiques comme toujours! J'ai reconnu quelques visages de personnes qui étaient là l'an passé (une serveuse entre autre). J'ai bien hâte de voir tes autres photos | | | À: Kashmire · 30 décembre 2009 à 19:31 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 6 de 14 · 1 433 affichages · Partager Merci de partager tes photos, elles sont magnifiques comme toujours! J'ai reconnu quelques visages de personnes qui étaient là l'an passé (une serveuse entre autre). J'ai bien hâte de voir tes autres photos 
Bonjour,
Merci d'aprécier mes photos. Il y en aura d'autres après les Fêtes.
Je garde un beau souvenir de toi, on s'est croisé l'an passé à la même période à Marea. Il a fait plus chaud que l'an passé, 30°C à 35°C pendant 2 semaines, aucun nuage. L'eau de la mer très chaude, etc, etc....
Je sais que tu reviens du Ancon et que tu as apprécié ton voyage, tant mieux, c'est bien le fun.
Bonne Année 2010 et au plaisir.
Francis | | | À: Fransix · 30 décembre 2009 à 19:35 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 7 de 14 · 1 430 affichages · Partager Nous aussi il a fait très chaud à Trinidad et oui j'ai vraiment adoré mon voyage!!! Trinidad est une ville magnifique! | | | À: Fransix · 31 décembre 2009 à 4:49 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 8 de 14 · 1 396 affichages · Partager Bonsoir Francis et bravo encore pour ce montage.
Cela confirme mon idée d'aller visiter ce coin de pays prochainement.
Merci pour les belles photos.
Cubajo | | | À: Cubajo · 31 décembre 2009 à 14:03 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 9 de 14 · 1 382 affichages · Partager Bonsoir Francis et bravo encore pour ce montage.
Cela confirme mon idée d'aller visiter ce coin de pays prochainement.
Merci pour les belles photos.
Cubajo
Ton commentaire est apprécié. J'ai encore plein de photos à présenter se rapportant à différentes sorties effectuées aux alentours de l'hôtel, les Cubains demeurent tout près de nous et ils sont faciles d'approche. Tu devrais aimer cet endroit, je te le recommande (hôtel Marea, cabana et option VIP).
Bonne Année 2010 à toi et aux membres de ta famille.
Au plaisir,
Francis | | | À: Fransix · 1 janvier 2010 à 5:14 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 10 de 14 · 1 364 affichages · Partager Bonsoir Francis, Je vous souhaite une belle année à vous aussi, avec plein de santé et pleins d'autres beaux voyages.
Francis, petite question, habituellement j'entend la musique de vos montage et cette fois ci non !!! en avez vous mis, sinon, mon conjoint a reconfiguré l'ordi recemment, il a peut-être oublié quelque-chose.
Aurevoir
Cubajo | | | À: Cubajo · 1 janvier 2010 à 15:59 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 11 de 14 · 1 316 affichages · Partager Francis j'ai trouvé, ma carte de son est fichue 
On va arranger cela.
Cubajo | | | À: Fransix · 1 janvier 2010 à 22:07 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 12 de 14 · 1 283 affichages · Partager mon ami fransix tu me rapel de beau souvenir avec tes belle photos jaurais bien aime y retourner mais on se plie au choix de ceux qui voyage avec nous je vais surment y retourner merci pour tes belle photos claude | | | À: Cubajo · 3 janvier 2010 à 1:04 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 13 de 14 · 1 239 affichages · Partager Francis j'ai trouvé, ma carte de son est fichue 
On va arranger cela.
Cubajo
Je vous souhaite de retrouver le son car le thème musical qui accompagne les photos est excellent, un beau tcha tcha cubain | | | À: Tilou · 3 janvier 2010 à 1:07 Re: Photoshow de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 Message 14 de 14 · 1 238 affichages · Partager mon ami fransix tu me rapel de beau souvenir avec tes belle photos jaurais bien aime y retourner mais on se plie au choix de ceux qui voyage avec nous je vais surment y retourner merci pour tes belle photos claude
J'ai fait un excellent voyage identique à celui de l'an passé et il a fait encore plus chaud.
Merci pour ton message et je te souhaite un beau voyage au Club Amigo à Guardalavaca.
Francis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |