Cheriann · 31 août 2008 à 15:45 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 413 affichages | | | | 31 août 2008 à 15:45 Plage de Cayo coco et hôtel à Santa Maria Message 1 de 6 · 3 411 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes indécis l'an passé nous sommes allés à Cayo Coco au Oasis Playa Coco et cette année nous aimerions peux-être allé au nouvelle hotel à Santa Maria au Barcelo.
Nous aimerions savoir la différence entre les 2 plages une est-elle supérieur à l'autre?
Merci! | | | À: Cheriann · 2 septembre 2008 à 15:04 Re: Plage de Cayo coco et hôtel à Santa Maria Message 3 de 6 · 3 331 affichages · Partager Salut, les deux plages sont magnifiques, pour ma part je préfère la plage de Santa maria pour le sable mais Cayo coco pour l'eau qui est plus claire. J'hésite pour avril 2009 Santa Maria ou une 3ième fois à Cayo Coco. Mais une place ou l'autre les plages de Cuba sont les plus belles au monde! Photo de santa maria (Cayo Ensenachos)
bye bye Image attachée: | | | Merci! Julie
Nous avons beaucoup aimer cayo coco l'an passé. Cette année nous hésitons entre les 2 nouvelles hotels qui ouvre en nov.08 Ça vas faire la premiere fois que nous allons essayé des ouvertures. J'espere ne pas être décue.
Bye Bye! | | | À: Cheriann · 3 septembre 2008 à 3:38 Re: Plage de Cayo coco et hôtel à Santa Maria Message 5 de 6 · 3 280 affichages · Partager tout va dépendre. moi j'ai été dans un hôtel a punta cana alors que l'hôtel n'avait que 5 jours a mon arrivée a l'hôtel. nous avons eu une semaine de rêve tout était parfait. Par contre la dernière journée il commencait a y avoir déja trop de monde et le service commencait a se laisser aller. au départ l'hôtel était remplit a 15-20 % de sa capacité et une semaine après a 60 % de sa capacité et le rodage embarquait il était vraiment temps qu'on parte. Méfiez vous s'il y a de la construction encore comme le barcelo a santa maria seulement une des 3 parties de l'hôtel devrait ouvrir. | | | À: Cheriann · 8 septembre 2008 à 1:01 Re: Plage de Cayo coco et hôtel à Santa Maria Message 6 de 6 · 3 230 affichages · Partager bonsoir, quel sont les2 hotels qui devraient ouvrir en novembre????? Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |