|  |  |
 | | | | Micheldd · 16 décembre 2007 à 13:25 12 messages · 6 participants · 2 724 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 13:25 Plage de l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 1 de 12 · 2 698 affichages · Partager J'AI VU SUR LE TRIP ADVISOR LA PLAGE DU TRYP, IL SEMBLE QU'IL Y AIT DES GROSSES MARÉES QUI ENVAHISSENT LA PLAGE AU POINT QUE TU NE PEUX PLUS MARCHER. QUELQU'UN PEUX ME DIRE SI CELA SE PRODUIT A TOUS LES JOURS. JE SUIS AMATEUR DE GRANDE MARCHE SUR LA PLAGE ET JE SERAIS TRES DECU DE VOIR CETTE CHOSE.
NOTRE BILLET EST ACHETE ET NOS PARTONS LE 6 JANVIER, NOUS ALLONS NOUS FAIRE UNE IDÉE. | | | Bonjour! Je suis revenue du Tryp jeudi dernier. La plage est superbe. La marée est plutôt haute le matin et redescend assez rapidement. C'est une très belle plage pour prendre des marches. Nous avions choisis cette destination spécifiquement pour la plage et la mer. Étant donné que nous étions avec les enfants, c'est parfait. La mer descend aussi très lentement. Malheureusement, la semaine dernière était très venteuse alors les vagues étaient trop fortes. C'est pas grave, nous avons fait des rencontres de gens vraiment intéressants et avons eu du plaisir. C'est ce qui est important!! Bon voyage! | | | Bonjour Nancy,
Vous n'avez donc pas profité de la plage lors de votre voyage ? Pour nous les vagues cela nous déranges pas ce qui est important c'est la marche. En tous les cas, en fevrier 2008 nous allons a riviera maya (1sem) au Grand Palladium Colonial Resort un 4.5 *. Si nous ne pouvons profiter de la mer et de la plage en janvier, j'espere que nous pourrons le faire en fevrier.
En passant, connais tu cette hotel, car ton profil revele que tu est allez a riviera maya.
Salut | | | Bonjour Michel!
Et bien non. Étant donné que nous étions avec les enfants, le vent était beaucoup trop dérangeant. Il nous soufflait dans les oreilles et l'air était plus frais. Ce n'est pas grave, on savait qu'on consacrait notre semaine à la famille. Le prochain voyage, ce sera en couple. On ne sait pas encore ou.
Pour ce qui est de Riviera Maya, nous y sommes allés en fév. 2003. Wow pour la température! La plage et la mer sont aussi très belles mais la plage est beaucoup moins longue. Je ne connais pas cet hôtel mais avec un 4.5, tu ne te trompe pas. Tu vas voir, on mange beaucoup mieux qu'à Cuba. Par contre, les plages de Cuba sont dures à battre. De toute manière, il y en a pour tous les goûts. Franchement, on ne peux pas être déçu d'être en vacance!
Ma gang de chanceux de repartir aussi vite! Bon voyage!
Nancy | | | Salut,
Merci pour tes renseignements et pour la deuxième semaine de vacances eh bien....ainsi va la vie!!!!!!
bye | | | Je suis aller au Tryp Cayo Coco la semaine du 1er au 8 décembre est c'était magnifique! La plage et la mer, wow. Si vous voulez, laisser moi votre courriel et je vous enverrai des photos de la plage! Et que j'y retournerais demain matin ;) Chanceux va!!! ;) | | | Bonjour à vous,
J'y suis allée deux fois (au NH Krystal) et vous pourrez prendre de GRANDES MARCHES entre ces deux hôtels.
C'est vrai qu'à marée haute il ne reste plus grande place devant le Tryp mais ça s'élargie vraiment pas loin de là, direction du NH Krystal.
Ensuite, on rencontre un rocher, encore à marée haute là ça bloque carrément.
Mais la marée ne reste pas haute tellement longtemps et baisse considérablement.
Vous aurez du temps pour marcher à marée basse je vous l'assure.
BON VOYAGE,
Diane | | | Une petite suggestion :
je suis allé 4 fois à Cayo-Coco-Guillermo. Ne manquez pas de prendre la navette (5 cuc) et de vous rendre à Cayo Guillermo, les plages sont encore plus belles. Et de là, vous pouvez prendre le taxi (5 cuc aller -retour) et marcher sur la plage sauvage de PILAR. À la réception du TRYP, on vous remettra un bracelet pour la journée et vous pourrez manger gratuitement au SOL, c'est la même chaine. Bon voyage ! | | | je suis alle à cayo guillermo et cayo coco et la plage de cayo guillermo est tres etroite et quand la maree est haute il n y a plus de plage. pour ce qui est de cayo coco je suis alle cet été en juillet et la plage est tres large et magnifique. je pense que tu as inversé tes infos. cela fait plus de 20 ans que je vais à cuba et les plus belles plages à ce jour serait cayo co et varadero. si vous allez à holguin il y a beaucoup de corail et le sable est plein de branchailles et de coquillages. de plus la plage est très courte et il y a beaucoup de bibittes (genre fourmis rouges) dans les arbres de la plage. ne vous mettez pas en dessous de ces arbres car il pique et se promene sur vous comme une épidémie de bibittes.
par contre les hotels à holguin sont très bien situés et la nourriture est bonne et le sites magnifiques surtout le playa costa verde et le sol luna et mares est tres bienmais pas pour les gens à mobilite réduite car il y a beaucoup de marches pour aller à la plage c est la meme chose au gran playa turquesa.
bon voyage! | | | Salut,
Nous sommes déja allé au Melia Cayo GUILLERMO. La plage, on la connait. C'est vrai qu'elle est belle. Merci pour les renseignements nous irons surement avec la navette car nous serons avec nos jeunes et eux ne la connaisse pas. Nous venons de savoir que la plage pilar est belle et tu nous le confirme.Nous irons surement. Merci encore | | | Salut,
Si je comprends bien. le tryp n'est pas loin du nh krystal. Dons c'est la meme plage cà doit etrs tres beau. J'ai bien hate. Merci pour tes informations. | | | BON VOYAGE
C'est magnifique,
Diane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |